publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonjour ! Voilà hier j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain et qd il c retiré on a vu ke le préservatif avait craké. Mercredi soir javais pris ma première pilule de la plakette(Mercilon) et hier j'étais à mon dernier jour de règles. Dois-je prendre la pilule du lendemain ? Car j'avoue avoir peur des effets secondaires. Merci par avance.

• Non car

tu n'es pas ds une periode fécondable.La periode à risque est vers le 14 èmes jours après le debut des règles.Donc aucun risque que tu sois enceinte.

Commentaire

• Non car
      Oki

Ca me rassure. C'est ce que je me disais mais je lisais qu'il y avait quand même risque donc voilà. Merci d'avoir répondu !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité