publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergique au preservatif!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergique au preservatif!!!

salut
    ben moi j'ai un souci. voila, j'avais remarqué des pertes bizzarres et voila que le medecin m'apprend que j'ai une allergie au latex.en ce moment je prends pas la pilule et j'avoue que j'ai la flemme de la prendre car avec toutes les maladies qui courent, ce ne serait pas prudent et puis les hommes on peut jamais entierement leur faire confiance donc je preferais le preservatif, au moins je savais que j'étais protegée et des maladies et des grossesses.alors pour celles qui sont dans mon cas que faut il faire?on m'a dit que des preservatifs spéciaux existent pour ça. j'attends vos conseils les filles, merci d'avance.

• Moi aussi

je suis allergique au latex.
    Mon medecin m'a indiqué qu'il existait des preservatifs sans latex :
    DUREX "Avanti" en pharmacie seulement.

Commentaire

• Moi aussi
      Aussi

En plus des préservatifs cités par boulipouc, on peut utiliser le préservatif féminin, qui est aussi en polyuréthane.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité