publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos conseils sur suite prise norlevo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos conseils sur suite prise norlevo

Voilà j'ai pris la pillule du lendemain pr la 1ère fois (et je ne prends pas de contraception régulière) car seule jusque-là, je voulais savoir si mes règles qui sont naturelles allaient être décalées par rapport à mon cycle habituel. Et si c'est le cas, est-ce normal et sous quel délai doivent-elles revenir ?

• Alors ...

t'es regles vont etre décalées sans doute de qq jours par rapport à un cycle normal. Suite a la prise de la pillule du lendemain tu risques d'avoir des pertes de sang plus ou moins importantes que tu ne dois pas confondre avec des regles. Le norvelo n'est pas efficace à 100 % et son efficacite depend du délai de prise ( au max 72 heures apres rapport a risque) alors je te conseille de faire un test de grossesse.
    bye

Commentaire

• Alors ...
      Réponse...

les pertes de sang je les ai eues à peu près 10 jrs après la prise et effectivement ça ne ressemble pas aux règles normales. Qt à la prise de la PDL, je l'ai prise 17 heures après le rapport (je pense que c'était assez tôt malgré tout). Enfin je les attends avec impatience !!! d'habitude, non, mais là ça me rassurerait
      En tt cas merci de ces précisions plus qu'importantes

Commentaire

• Pilule du lendemain

g u des rapports sexuels protégés, par mesure de sécurité, g pris Norlevo 3 ou 4 heure aprés c rapports.
        10 jours aprés g un semblant de régles ki ont duré environ 5 jours...
        Je m'nkiéte de savoir si c "régles" st les saignements (effets secondaires) ou mes régles, car ils sont arrivés a la date prévue.
        existe t-il un riske de grossesse ?

Aidez moi, merci merci

Commentaire

• Après norlevo, il faut toujours faire un test de grossesse

Même si on a eu des saignements, car ils peuvent être dus à Norlevo et que malgré tout on soit enceinte... Donc pour l'une comme pour l'autre, le seul moyen de savoir est de faire un test!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X

publicité