publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié de prendre la pillule aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublié de prendre la pillule aidez moi

je voulais savoir si j'avais un risque d'etre enceinte parce voila j'ai eu un rapport sans préservatif mais il n'y a pas eu d'éjaculation é le soir quand j'ai voulu prendre la pillule je l'ai perdu enfin elle est tombé et je l'ai pas retrouvée donc je n'est pas pu prendre la pillule donc je ne risque pas d'ètre enceinte????répondez moi

• Tu prends quelle pilule? tu en étais où dans ta plaquette?

Normalement tu aurais dû prendre une pilule sur une autre plaquette... ou à défaut, prendre le comprimé suivant sur ta plaquette actuelle.

Sans éjaculation, il y a moins de risques mais le risque existe tout de même. Le mieux est de vous protéger pendant au moins une semaine et de prendre la pilule du lendemain!

Commentaire

Réponse pour peeves4

je prends la pillule trinordiol é j'étais arrivée à la sixième pillule mais c'est sur que je ne serai pas enceinte et comment je fais alors, je continu à prendre normalemen? mais les prochains rapports il faudra mettre un préservatif si j'ai bien compris?

Commentaire

Suite

Et je suis obligé de prendre la pillule du lendemain?????,

Commentaire

• Réponse pour peeves4
          Je recopie ce que je t'ai envoyé en réponse à ton mp :

- Si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours précédent l'oubli, ou dans la semaine après l'oubli, et si l'oubli date de moins de 5 jours (délai au bout duquel la pilule du lendemain ne sert plus à rien), il faut prendre Norlevo. Pas plus de 10 euros en pharmacie il me semble.

- Il faut te protéger pendant au moins une semaine de prise continue de la pilule (à ta place je compterais 10 jours pour être sûre)

- Surtout ne pas arrêter ta pilule! il faut continuer normalement jusqu'à la fin de la plaquette (et ce même
          si tu as des saignements, ce qui peut arriver avec Norlevo).

- Test de grossesse urinaire 23 jours après le dernier rapport à risque, ou prise de sang 13 jours après.

Voilà, jespère que ça ira!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X

publicité