publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 oublis pilule!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 oublis pilule!!!!!

Au 2nd comprimé de ma plaquette de pilule, j'ai eu un oubli de pilule de plus de 13h et un rapport non protégé, donc le lendemin j'ai pris la pillule du lendemin et j'ai continué a prendre mes comprimés... puis dans la 2nde semaine de prise j'ai encore eu un oubli!!!! et ... encore un rapport non protégé, je me demandais si je pouvais encore prendre la pillule du lendemain ou quel pouvait etre les solutions contre les risques de grossesse!!!!!

merci a ttes!

• Rép

la pilule du lendemain est efficace jusqu'à72h.

protéges toi avec un préso jusqu'à la fin de ta plaquette.

Commentaire

• Alors

Oui, tu peux prendre la pilule du lendemain, mais il faut savoir qu'elle est moins efficace quand on la prend plus d'une fois dans un même cycle, et que ça te fera un gros chamboulement hormonal. Mais tu n'as pas trop le choix, donc prends-la!

Il faut aussi vous protéger jusqu'au début de la prochaine plaquette (après la pilule du lendemain, il faut toujours se protéger car l'un de ses buts est de repousser l'ovulation!!). Par ailleurs, même si tu as des saignements, il faut quand même continuer à prendre ta pilule normalement. La pdl peut entraîner des saignements...

Tu devras faire un test de grossesse urinaire 23 jours après le dernier rapport à risque, ou une prise de sang 13 jours après. Et ce, même si tu as eu tes règles!

A long terme, vous devriez peut-être envisager un autre moyen de contraception (stérilet, implant, patch ou anneau sont très fiables et ne demandent pas d'y penser chaque jour...). Et si vous n'avez pas fait les tests HIV/MST, c'est le bon moment je crois!

Commentaire

• Vous nous gonflez avec vos pubs!!

EH, VOUS N'ETES PAS SUR LE BON FORUM! Rien que de vous lire,ici, à faire de l'intox, on n'a qu'une envie, c'est de ne surtout pas s'inscrire pour regarder vos 800 chaines pourries! Vous nous prenez pour qui? Des radasses qui n'ont rien à faire d'autre de leur journée que de s'abrutir devant la tv? Vous vous gourez complètement! Cia, bye!

Commentaire

• Alors
          Question

moi j'ai oublié un pilule en fin de plaquette et j'ai un rapport non protégé et je me suis apercu de l'oublie 24 h après mais aujourd'hui j'ai mes régles est ce que je peut etre quand méme enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X

publicité