publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs ventrales avec adepal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs ventrales avec adepal

voilà je prends adepal depuis 10 jours (c'est la 1ère pilule que je prends). je l'ai prise au début de mes règles, là elles sont finies mais depuis j'ai des douleurs dans le bas ventre, presque tout le temps, comme si je les avais. est ce normal? est ce que ça correspond déjà à l'ovulation? cela signifie-t-il qu'elle ne me convient pas?

j'aimerais avoir votre avis pour savoir si je dois en parler au médecin ou si c'est normal.

merci.

• Sous pilule, tu n'as pas d'ovulation!

Par contre ça peut signifier qu'elle ne te convient pas... Ou ça peut aussi être autre chose... Je te conseille d'attendre un cycle, et si ça continue au suivant, de voir ça avec ton gynéco. D'habitude on dit d'attendre 3 mois pour voir si une pilule convient ou pas, mais bon, quand on a mal, trois mois, c'est long!

Et si jamais la douleur s'aggrave vraiment, consulte en urgence! (comme à chaque fois qu'on a une douleur aigue quoi...)

Commentaire

• Sous pilule, tu n'as pas d'ovulation!
      Merci pour ta réponse rapide

je vais attendre un cycle pour voir si c'est pareil, je ne savais pas qu'il n'y a pas d'ovulation sous pilule, les médecins n'expliquent vraiment rien !

merci pour ces infos !

Commentaire

• Merci pour ta réponse rapide
        En fait la pilule agit principalement en bloquant l'ovulation

d'où son effet contraceptif! Elle change aussi la texte de la glaire cervicale (la substance qui permet normalement aux spermatos de remonter facilement vers l'utérus), mais c'est surtout le blocage de l'ovulation qui compte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X

publicité