publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins douloureux sous jasmin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins douloureux sous jasmin

Bonjour,

J'ai commencé la pillule jasmin il y a 1 mois et depuis quelques jours j'ai les seins douloureux ou toucher quelqu'un a t il eu la même chose sous cette pillule ?

• ...

avoir mal à la poitrine le 1 er mois lors de l'utilisation d'une pillule est assez courant normalement c'est au bout de 3 mois que l'ont peut se prononcer sur une pillule à savoir si elle nous convient ou pas mais si c'est très douloureux telefone à ton gyneco

Fleurdumal

Commentaire

• Moi

je prens Yasmin depuis environ 3 mois, excepté des nausées la première semaine, aucun effet indésirable pour le moment.

Par contre moi je n'ai jamais eu mal aux seins, que ce soit avant les règles sans pilule ou sous pilule.

Commentaire

• Re: seins douloureux sous jasmin

Bonjour,
        Suite à des problèmes de douleurs au seins avec différentes pillules, ma gynéco m'avait aussi prescrit jasmin mais mes douleurs ne se sont pas atténuées (au point de ne pouvoir me coucher sur le ventre).
        J'ai donc changé, j'ai même essayé le patch, mais rien n'y fais, les douleurs aux seins étaient quotidienne.

Aujourd'hui je prends une mini-pillule, cerazette, c'est le premier mois mais visiblement ça marche. Il faut en général attendre trois mois avant de juger si une pillule convient ou non.

Visiblement mon problème est une hyper sensibilité aux oestrogènes.
        Peut-être y es tu sensible aussi?

Cerazette n'en contient pas. Esperons que ça marche.

Bonne chance

Commentaire

• ...
          Je ne crois pas a ça

Moi je n'ai jamais vu de douleurs s'estomper avec le temps.
          C'est plutot le contraire ...
          Si le 1er mois une pilule me fait mal aux seins j'abandonne de suite.
          En général ça se passe bien le 1er mois et ensuite ça dégénère (dans mon cas).
          J'ai essayé 8 pilules et j'ai toujours eu mal aux seins.

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X

publicité