publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

svp urgent je souffre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• svp urgent je souffre

je ne supporte plus cette pillule et pourtant cela fait a peine 1 semaine que je la prends!!!!!! je pense trop doséé pour moi dois je la continuer jusqu'au 21 jours pr ne pas chambouler mon corps plus qu'il ne l'est ou est ce le début et que cela peut s'arranger car le corps doit lui aussi s'habituer

• ???

quelle pilule et quels symptomes?

Commentaire

• ???
      Bonjour supernova24

alors je prends Trinordiol douleurs à la poitine acné alors que je n'en avais pas et des petits boutons aussi sur la poitine et l'on voit les veine sur ma poitine j'ai la peau assez blanche mais avant cette prise de pillule il ne se voyait pas autant j'ai l'impression que cette pillule a décuplée mes symptomes premenstruels c'est la premiere fois que je prends la pillule peut etre faut il que mon organisme s'habitue..

Commentaire

• En as-tu besoin comme contraception en ce moment?
        Pr patsym

déja fait je te remercie mais malheuresement en vacances c'est pour cela que je post ici j'ai telefoné aussi a une pharmacienne qui m'a dit de continuer j'aimerais seulement avoir des avis pour moins stresser mais je compte biensur consulter

Commentaire

• En as-tu besoin comme contraception en ce moment?

En l'absence de risques de grossesse (pas de rapports ou alors protégés), tu peux toujours la stopper si vraiment c'est insupportable... Normalement on conseille d'attendre trois cycles, mais si tu es vraiment mal, ça va faire long!

Vas voir un généraliste si ta gynéco n'est pas joignable, eux aussi peuvent prescrire la pilule!

Bon courage

Commentaire

• Bonjour supernova24
            Non non non

Tu arrêtes ta pilule et c'est tout. Tu ne la spporte pas il n'y as pas d'histoire d'adaptation ect ... C'est la contraception qui doit s'adapter à la femme et non pas l'inverse. Puis les problème circulatoire (puisque tu parles de tes veines) peuvent être dangereux.
            J4ai arrêter un tas de fois une plaquette encours pour ce genre de probleme.

Melinssa.

Commentaire

• Non non non
              Ok

mais si elle en a besoin comme contraceptif, elle risque une grossesse si elle arrête, donc il faut quand même bien réfléchir!

Sinon je suis d'accord que quand ça se passe aussi mal, c'est un peu délicat de parler de temps d'adaptation...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
              X

publicité