publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo... encore et toujours, mais besoin d'avis!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo... encore et toujours, mais besoin d'avis!

Bonjour à toutes!

Je sais que de nombreux posts existent déjà sur le sujet, mais j'ai l'impression de n'entrer dans aucune des "catégories" (peut-être rien qu'une impression, je sais...)

Voilà ma situation: j'ai fait la bêtise d'arrêter la pilule il y a trois mois, histoire de faire faire une pause à mon organisme (pas très intelligent en y repensant avec du recul, mais avec une relation longue distance, je m'étais dit que ça ne pouvait pas me faire de mal). Le mois dernier (le 16 novembre), le préservatif a craqué et j'ai pris Norlevo dans les douze heures. Une semaine plus tard, j'ai été "victime" des fameux saignements. Cependant, le problème ne réside pas là, vous vous en doutez probablement. Je "souffre" à présent d'un retard de règles (10 jours). J'ai déjà effectué deux tests-pipi (à 1 jour de retard et à sept jours) et ils étaient tout deux négatifs. Je me demande donc si ce type de test est fiable (deux faux négatifs, ce serait vraiment manquer cruellement de chance, non?) ou si ce retard n'est simplement dû qu'à la PDL...

Toutes vos réponses sont les bienvenues (surtout si vous avez vécu la même chose!)

D'avance merci...

• Alors...

le fait de prendre la pillule du lendemain peut décaler ton cycle donc ton retard de regles peut venir de là et pas forcement du fait que tu sois enceinte.
    Pour les tests de grossesses, il faut attendre 23 jours apres le rapport a risques pour le test urinaire et 13 pour le test sanguin pour que ceux-ci soient fiables.
    Pour etre sur a 100%, je te conseille le test sanguin, si c'est sous ordonnance il te sera remboursé sinon tu peux aussi le faire sans ordonnance direct dans un labo et il te coutera environ 20 euros.
    bye

Commentaire

• Alors...
      Merci!

Lilou8445, je te remercie de m'avoir répondu si rapidement. Je vais suivre ton conseil... Je prendrai rendez-vous chez le médecin dès demain.

Ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité