publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De minesse à harmonet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De minesse à harmonet

Bonjour,

Voilà: ayant des problèmes avec Minesse, mon gynéco m'a prescrit Harmonet à partir du prochain cycle.
    J'ai déjà eu cette pilule, mais je ne me souviens plus combien de temps après la prise du dernier comprimé les règles arrivaient et si elles étaient abondantes ou pas.
    Besoin de "témoignages".

P.S: Il me reste deux plaquettes de Minesse (valable jusqu'en Mai 2007), si l'une d'entre vous est intéressée je peux lui revendre 5 Euros pièce un timbre!

• Moi aussi

Je suis passé de Trinordiol à Harmonet. Je viens de passer mon 1er cycle avec Harmonet et j'ai eu quelques désagréments.
    Lorsque j'ai attaqué ma 3ieme semaine de pilule j'ai eu des saignements (plus ou moins abondantes).
    Normalement j'avais mes régles du jeudi au dimanche et là je les ai eu du mercredi au samedi (abondantes les 2 premiers jours).
    je rattaque ma pilule aujourd'hui donc je verrais comment va se passer mon second cycle.
    Mon doc m'a dit que les saignements étaient normal.
    Tu me diras ce que ca donne pour toi.

Commentaire

• Moi aussi
      Mais

Trinordiol est plus fortement dosée qu'Harmonet?

Commentaire

• Mais
        Oui

c'est ce que m'a dit mon médecin, s'est la raison pour laquelle j'ai changé.

Commentaire

• J'ai terminé

ma première plaquette d'Harmonet.
          Mes règles sont arrivées 4 jours après la prise du dernier comprimé.
          Je n'ai pas eu de saignements dûs au changement de pilule. je pense que c'est parce qu'Harmonet est plus fortement dosée que Minesse.

Commentaire

• J'ai fait le contraire !

ah ben moi je suis passé de harmonett à minesse car j'avais des migraines insupportables 2 jours pendant mes règles avec harmonett et que justement minesse étant moins dosée, c'était sensé mieux me convenir...
            MAIS c'est ma première plaquette de minesse et depuis 10 jours c'est comme si j'avais mes règles, alors que je ne suis sensée les commencer que la semaine prochaine. en plus mes migraines sont désormais présentes en permanence (bien que beaucoup plus légères) et aussi j'ai pris 3 kilos (sans changer mon alimentation, et étant une ancienne ado ronde, je mange plutôt équilibré).
            je veux bien des témoignages de minesse en retour, ;o)
            bizzz

Commentaire

• J'ai fait le contraire !
              Quand

j'ai eu Minesse, j'ai eu des pertes plus ou moins importante pendant 3 mois! La galère!!!
              D'après mon gynéco c'est la moins dosée des mini-dosées.

Commentaire

• Oui
                Help

Bonjour à toutes
                J'ai une petite question qui m'inquiète
                voilà je suis obligée d'alterner 2 pilules différentes et en lisant la notice de harmonet j'ai été étonnée de lire qu'il fallait la prendre pour la première fois "le lendemain du dernier comprimé de votre précédente contraception" mais le problème c'est que moi j'ai fait comme d'habitude je l'ai prise après les 7 jours d'arr^t de ma pilule d'avant!et j'ai eu des rapports pendant la période d'arrêt et après!!!!
                je suis inquiète est-ce qu'il y a un risque?et dans ce cas pourquoi mon gynéco ne m'a pas prévenu?je ne comprends pas cette notice!
                aidez-moi s'il vous plait je suis super inquiète!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-012006-02

publicité

Chargement...
                X

publicité