publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stediril effets secondaires ou grossesse? ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stediril effets secondaires ou grossesse? ...

Bonjour à toutes,

J'ai un petit soucis...

Je suis aller voir ma gynéco qui m'a prescrite, au bout de 5 jours de règles (c'était le 2 décembre), la pilule STEDIRIL pour un mois (normalement je suis sous trinordiol mais je n'ai pas renouvellé mon ordonnance à temps), car elle m'a affirmé, dictionnaire médical sous la main, que cette pilule pouvait être prise pour la 1ère fois, à 5 jours de règles maximum.
    j'ai insisté et elle m'a dit qu'avec celà je pouvait être tranquille.

Le préservatif de mon fiancé nous à fait défaut lors d'un rapport (le 4 décembre...)

Depuis quelques temps, j'ai les seins gonflés, qui me font très mal et des douleurs dans le bas ventre accompagnées de petits saignements et de pertes blanches assez importantes (je précise qu'habituellement au milieu de mon cycle j'en ai toujours pas mal.)

A quoi cela est-il dû?
    je sais que cette pilule est fortement dosée: les douleurs aux seins peuvent elle s'expliquer par celà? et les pertes?
    Ou bien dois-je craindre une grossesse non-désirée?( je n'ai que 20 ans et je vis encore chez mes parents...)

normalement, j'ai mes règles à partir de vendredi 23 décembre(date des 7 jours d'arrêt de pilule).

j'espère que vous pourrez m'aider à répondre à toutes mes questions.

Amitiées.

Shaz

• Je ne comprends pas trop ...

si tu as pris stediril apres tes 7 jours de pause ou meme apres 5 jours de pause de pillule alors il n'y a pas de souci tu es protegée. A moins que tu ne prenais plus trinordiol depuis un certain temps ? Il faudrait precise si tu prenais deja la pillule ou pas avant tes regles.
    bye

Commentaire

• Je ne comprends pas trop ...
      Problème...

Non,justement, je ne prenais pas trinordiol avant (arrêt de 8 mois...)
      mais j'ai bien insisté et elle m'a dit qu'avec ça il n'y aurait aucun soucis...
      donc g pris STEDIRIL à 5 jours de règles, délai maxi pour la première prise.
      Je me pose beaucoup de questions...mais je me dis aussi qu'elle est quand même médecin alors...

je suis morte d'nquiétude...
      je suis beaucoup trop jeune pour avoir un bébé...

merci pour ton aide.

Commentaire

• Rep à shaz20 stediril mal aux seins
        Idem

C'est exactement ce qu'il se passe actuellement: douleurs aux seins à la limite du supportable et les ovaire n'en parlons pas...
        tu penses que c'est à cause de ça?

merci d'avance de ta réponse.

Bye

Commentaire

• Problème...
          Précision

En fait c'est ma gynéco qui m'a demandé si je prenais une pilule avant, quand je lui ai dit que non, elle m'a dit que pour un mois elle va me prescrire STEDIRIL pour avoir l'esprit tranquille...

Commentaire

• Help
            Donc

A priori ce serait à cause du dosage et parce que je n'ai pas pris de pilule depuis longtemps?

Commentaire

• Je ne sais si...
              Ok

Je pense que je vais faire ça, mais bon j'ai mes règles à partir de vendredi alors...
              je vais voir ça demain.

Merci bien pour tes réponses.

Commentaire

• D'accord !
                Nouveau soucis...

Bonjour,

Je reviens sur mon premier message: les problèmes se sont aggravés: j'ai vraiment très mal aux ovaires, j'ai l'impression qu'ils gonflent, je ressens une brulure intense, et mes pertes blanches sont vraiment très importantes.
                j'ai appelé ma gynéco qui m'a dit que c'était peut-être du à STEDIRIL mais qu'il valait mieux attendre de voir si mes règles arrivent ou pas pour faire un test en labo...
                je suis extrêment inquiète: j'ai lu pleins de choses pas rassurantes sur les grossesses extra-utérines...

Merci pour votre aide à nouveau.

A bientôt j'espère...

Commentaire

• Rep à shaz20 stediril mal aux seins

salut!je prends stediril depuis 2mois et ma gyné m'a dit que je pouvais avoir mal aux seins , ce qui est le cas j'ai des douleurs insupportables , ils ont gonflés ,on ne peut plus les froler tellement ca me fait mal!!de plus une boule aux seins est apparue!elle est entrain de rétrécir mais j'ai changer de gynéco , elle m'a arrété stédiril!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122010-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité