publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils arret pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils arret pillule

Bonjour à toutes

Je prends trinordiol depuis 2 ans
    Pas de pb majeur si ce n'est douleur au sein et prise de poids.

Au début je n'ai pas fait trop attention mais la je me rend compte que je fais attention à tout ce que je mange et pourtant je grossis en 2 ans j'ai pris 4/5 kgs et la j'en ai marre!

Je n'arrive pas à les perdre et je me demande si je ne ferais pas mieux d'arrêter la pillule

Pouvez vous me dire en contrepartie les effets secondaires liés à l'arret de la pillule?

Merci d'avance

Bonne journée

• La

solution n'est pas d'arrêter définitivement une pilule mais plutôt d'aller voir ton médecin et lui expliquer que cette pilule ne te convient plus, ça aririve à beaucoup de personne. Il t'en prescrira une autre, mais evite d'arrêter à n'importe quel moment ta pilule, il vaut mieux que tu ailles voir ton médecin pour qu'il te change, et ainsi tu n'arrêtera po ton cycle de 28 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité