publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles j ai peur!!!!!!! a l aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles j ai peur!!!!!!! a l aide

g eu un rapport avec mon amoureu tout a l heure et la capote a claque.......
    je ne prend pas la pillule alors J ai courru dans l heure qui a suivi prendre la pillule du lendemain.
    Alors premiere question
    quels sont les risques de tomber enceinte apres avoir pris norvelo 1h apres le papport et puis ma 2eme question
    g tres peur d alle voir un gyneco c tre con ms c comme ca!
    commen ca se passe une premeire visite???
    et puis vous pense qu on peu avoir une visite gratuite a l hopital????
    merci

• Ça dépend

à quel moment moment de ton cycle étais-tu lors de l'incident?

perso, j'ai déjà eu un incident alors que comme toi, je ne prenais pas la pilule, j'ai pris Norlevo dans les 24h qui ont suivi(j'étais dans les temps), mais comme l'accident est arrivé pile poil en J14, je me suis quand même retrouvée enceinte...

Maintenant ça ne veut pas dire que ça t'arrivera forcément. je crois qu'il faut que tu attendes de voir si tes règles arrivent en temps et en heure.Moi en plus du retard, j'ai vite senti que ça n'était pas comme d'habitude, donc j'ai fait un test dès les 1ers jours de retard...

Commentaire

• Alors

En principe tu as vraiment vraiment très très peu de chance d'être enceinte. Cependant il faut tout de même faire un test en cas de retard de tes prochaines règles.
      Tu devrais te rendre dans planning familial pour te faire prescrire une contraception fiable et régulières.
      Les gens sont très à l'écoute et de plus, c'est gratuit.

Commentaire

• Ça dépend
        Bah moi

meme scenario, pillule du lendemain avt 1h apres le ti probleme, et pas de souci.. par contre cett pillule ma remué jetai tro mal, mai ne tinkiete pa si ca te fai pareil, cets quell march bien
        pour la genico javai tre peur di allé aussi
        la 1ere foi ell tosculte :s jai vrt pa aimé jetai tre mal la 1ere foi, pi apre ca va mieu et cest tre importan dallé voir un genico si tu a des relations sexuelles.. force toi miss
        courage et bisous
        a

Commentaire

• Ça dépend
          Salut merci pr vos repnse

c ets arrive au 22 eme jours de mon cycle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X