publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignements : règles moins abondantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de renseignements : règles moins abondantes

Bonjour,
    je suis un garçon, et avec ma copine on se pose quelques questions en ce moment. Voilà deux mois qu'elle reprend la pillule, après avoir fait un oubli le mois d'avant. Entre temps, nous avons eu des rapports, dont un non protégé ( en octobre donc ).
    Elle m'explique qu'elle pense avoir des règles moins abondantes depuis. Est-ce du à la reprise de la pillule après un arret ? Ou cela pourrait-il être un symptôme de grossesse ? Pourtant, elle n'a pas l'air d'avoir eu d'interruption totale de ces règles. Depuis, elle a donc eu deux fois ces règles, mais elle se demande si elles ont été comme d'habitude. Elle doit avoir de nouveau ces règles dans 2 ou 3 jours... J'espère que vous pourrez m'éclairer, et je vais essayer de ne pas trop m'angoisser

Merci d'avance.

• Ne t'inquiètes pas!

les règles sont sous pilule moins abondantes c'est un des avantages de cette contraception, si elle a ses règles c'est qu'elle n'est probablement pas enceinte.

Commentaire

• Merci de vos réponses

Merci de vos réponses, je vais continuer à en parler avec elle. Si quelqu'un a d'autres messages à faire passer, qu'il n'hésite pas, les conseils sont toujours bons à prendre.
      On attends de voir si ces règles arrivent les jours qui viennent. En attendant, je vais lui conseiller d'appeler à un numéro d'informations, on aura peut être d'autres réponses.
      Merci encore.

Commentaire

• Dans le doute..

Bonjour,
        Cela fait environ 8 mois que je prends la pillule et jusqu'alors tout se passait bien. Mes règles se déroulaient normalement, avec un débit que je considère normal (en fonction de mes précédentes règles sans pillule).
        Ce mois-ci, j'ai pris ma pillule à heure régulière sans faire d'écarts. J'ai eu des rapports non protégés et là mes règles sont moins abondantes et j'dois dire que ça m'inquiète.. Si j'pouvais avoir quelques réactions, ça serait cool.
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité