publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule besoin conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule besoin conseils

voilà, j'ai repris ma pillule vendredi, apres ma semaine de pause (donc je suis en début de plaquettes, enfin j 5 environ).hier soir, mercredi, j'ai oublié de rpendre ma pillule, je suis rentrée atrd, je me suis réveillée en sursaut a 8h20 et je l'ai prise direct.le hic c'est que le sori je la prends plus trop a heure fixe, surtout pendant les vacances, c'est des fois 19h, d'autres 23h, enfin c'est aps trés réglo mon affaire, et hier soir, je me souviens que je suis rentrée vers 19h15 (et je ne l'avait donc pas prise avant) mais je me rappelle aps si je l'ai prise tout de suite en rentrant (c'est peu probable car je crois que je me suis plantée devant la tv) ou plus tard vers 22h (ce qui serait cool car cà ferait les 12h). et j'ai eu un rapport non protégé mardi aprés midi.je résume: début plaquette, rapport non protégé amrdi aprem, je rpends pillule mardi soir (c'est sur que je l'ai prise mais j'ai zappé quand) et hier soir je l'oubli et je rpenbds donc celle d'hier soir ce matin à 8h20.que faire?

• Svp

j'ai vraiment besoin de réponses! svpsvpsvpsvp

Commentaire

• Svp
      Et

pk personne ne répond quand on est dans la détresse lol?
      je voudrais savoir si mon rapport de mardi (sans capotes) est a risques? sachant que j'ai pris ma pillule samedi, dimanche, lundi, et mardi soir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité