publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs ovaires sous pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs ovaires sous pilule



    Bonjour

    je prends le générique de cycléane 30 depuis 4 mois...cependant je ressens des douleurs aux ovaires en milieu de plaquette depuis 2 mois...!!! je sais que normalement sous pilule il n'y a pas d'ovulation mais je m'interroge quand même...???!!!

    dois-je aller faire un écho??? est-ce normal??? dois-je m'inquiéter???

    merci de vos réponses

    lichoupi

  • Alors



    En principe c'est le dosage d'oestrogène trop élevé qui peut poser ce genre de problème. Sous pilule je me retrouve avec des règles tellement douloureuses au niveau des ovaires que je n'en dort plus. Il faut en parler à ton médecin, il peut s'agir parfois de kystes ovariens. Cependant ne t'inquiète pas trop .

    Melinssa.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité