publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule,arret libido!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule,arret libido!

Bonjour ,
    Voila ma femme a arreté sa pilule il y a 6 mois ,elle n'a tjrs pas ses regles (elle a pris un rdv chez le gynéco)mais n'a plus de désir sexuel non plus..
    Avez vous deja vecu cette situation là?
    merci

• Un peu psy...

Panne de désir = moins de rapports,donc moins de chances de faire un enfant. Est elle prête à une grossesse? Si non, cela pourrait expliquer le blocage.
    Ce n'est qu'une hypothèse, je suis peut-être completement à coté.
    Bonne chance à vous 2 pour passer ce cap.

Commentaire

• Un peu psy...
      Arret pilule

elle a arreté la pilule parce qu'elle ne suportait plus les pilules et on ne veut pas d'enfant tout de suite(dans 1 an certainement)

Commentaire

• Arret pilule
        Arret pilule

j'ai oublié de dire qu'elle n'a pas eu ses regles depuis l'arret de la pilule,alors je me dis que peut etre son manque de libido vient aussi parce qu'elle n'a pas ses regles depuis 6 mois?

Commentaire

• Arret pilule
          Arret pilule

zut alors,il n'ya aps de temoignage,personne n'a vecu cette situation?

Commentaire

• Arret pilule
            C'est bizarre

Peut être en effet est-ce dû au fait qu'elle n'a pa re-eu ses règles depuis l'arrêt ...
            Puis il faut un certains temps pour que les effets de la pilule disparaissent et que le naturel reprenne le dessus.
            C'est sûrement dû à la baisse d'hormones oestrogènes contenues dans la pilule (qui entretient toniquement la libido).
            A part t'armer de patience et de compréhension (car ça doit pas être facil pour elle non plus) je ne vois pas quoi te dire ...
            Bon courage à vous 2.
            Melinssa.

Commentaire

• Réponse à stanley

Ta femme avait ses régles normalement avant qu'elle ne prenne la pillule?
              J'imagine qu'elle a dû le faire mais il faut qu'elle consulte un gynéco ça me paraît assez étrange qu'elle n'ait pas ses régles surtout depuis 6 mois. C'est pas étonnant qu'elle ait des problèmes de libido d'une part parce qu'elle doit être préoccupée par ce souci d'absence de régles, et d'autre part parcequ'elle a assurément des problèmes hormonaux.

Commentaire

• Réponse à stanley
                Libido

bonjour!!

Je prends une nouvelle pillule depuis 2mois et demi et depuis, je n'ai plus de libido du tout, ça rend triste mon chéri et moi aussi d'ailleurs, je pense que ça vient de ma pillule? donc ça serai à l'inverse de ta copine.... On est quand même bizarrement fait et on ne dirige pas notre corp comme on voudrait (quel dommage).

Bon courage

Sandrine

Commentaire

• C'est bizarre
                  Merci

merci pour toutes vos réponses, alors recement apres avoir quelques pertes blanches ,elle a eu a debut de regle ,c'est a dire un peu de liquide marron (pendant 3,4 jours ) puis plus rien!
                  mais je pense que c'est deja un bon signe.
                  le rdv chez le gyneco est pris et bientot on va aller consulter un sexologue car on veut vraiment s'en sortir et pas forcer les choses.
                  a bientot

Commentaire

• Arret pilule
                    Annya

Bonjour,
                    Jai une amie à qui cette situaton est arrivéé après la naissance de son enfant,la nouvelle pillule qu'elle a prise lui a complètement couper toute envie de relation avec sont mari, ce problème c'est vite résolu une fois la pillule changé.

Commentaire

• Re: Arret pilule,arret libido!

J'ai exactement la meme chose

j'ai la meme chose et je suis au bout du roulo ... je voi bien que ce poste est vieux mais s'il te plais , peut tu me dire ce qu'il en est aujourd'hui et comment vous avez remédié a ca ...... merci d'avance .......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-012013-09

publicité

Chargement...
                      X

publicité