publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment décaler ses règles??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment décaler ses règles??

bonjours a tous
    Voila moi je prends Diane 35 sous forme générique = plaquette de 21 comprimés de la même couleur.Si j'ai bien compris pour eviter mes règles je dois achainer ma 2 plaquette sans faire de pause entre la 1 et la 2, donc au final je dois avaler 42 comprimés et faire ma pause d'une semaine après les 42 comprimés enchainés??
    Es ce que durant cette pause j'aurais mes règle de manière normale ou elles seront complètement dereglées???
    merci

• Meme situation !!!

coucou les filles!
    voila il ya maintenant 7 mois que g areter diane 35 je suis aller voir ma gyneco il y a 4 mois ki ma dit de changer avec jasminelle.Aujourdui sa fait 3 mois ke je suis a londres et je n'ai toujours pas eu mes regles mais a cause de mes probleme dacne jai comencer a la reprendre sans attendre mes regles.sa fait 2 mois ke jai pa vu mon copain et il vien me voir a londres le 2juin donc pile poil kan je doit faire la pause dune semaine et ce ke je peux alors enchainer la deuxieme plaquette sans danger? sa va etre nos retrouvail g pa envie ke mes regle vienne gacher sa ! aidez moi!!!!!!

Commentaire

• C'est exactement ça

tu dois enchainer deux plaquettes tu n'auras pas tes règles. Avec la pilule en fait tu te crée un cycle artificiel.J'ai fait retirer un stérilet il y a 2 semaines et j'ai repris la pilule. J'ai demandé confirmation à mon gynéco : ce n'est pas gênant de procéder de cette façon de manière ponctuelle, pour les vacances par exemple

Commentaire

• C'est exactement ça
        Ouff

merci avec ske g lu sur ce forum g eu plusieurs fois la confirmation. mais je minkietai du faite ke sa fesai 3 mois ke jnavai pa eu mes regle naturelle deja et de reprendre la pilule et denchainer deux plakette !je verrai bien kan je ferai la pause de 7 jours... jevite de trop minkieter mais jvoulai aussi savoir si leffet contraceptif sera bien mi en route?je pense ke oui il ny a pas de raison...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122008-05

publicité

Chargement...
        X

publicité