publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pilule



    Je devrais avoir mes régles la semaine prochaine mais cette fois-ci j'aimerais ne pas les avoir pour être tranquille durant les fêtes.

    Je suis sous trinordiol et j'aurai voulu savoir si c'était possible de la prendre en continue sans risque d'une éventuelle grossesse ?

    Merci pour vos réponses

    Lucile142

  • Alors!!!!



    Oui tu peux décaler tes règles sans problème et sans aucun risque de grossesse la seule chose que tu dois respecter et que comme il s'agit d'une pilule triphasique tu dois uniquement continer avec les derniers comprimés (ceux de la troisième phase). Après tu arrêtes 7 jours et puis tu recommences une nouvelle plaquette comme d'habitude.

    Voilà, c'est tout et simple. Je te souhaite d'ores et déjà de très bonnes fêtes de fin d'année.

    Maryline.

    Commentaire


    • Alors!!!!
      Merci beaucoup



      Pour ta réponse

      Mais qd tu dis : "comme il s'agit d'une pilule triphasique tu dois uniquement continer avec les derniers comprimés (ceux de la troisième phase)".
      C'est à dire que je dois prendre les comprimés de la dernière semaine de la plaquette ?
      Et le reste de la plaquette je "jette" ?

      Merci et très bonnes fêtes de fin d'année à toi

      Bisous

      Lucile

      Commentaire


      • Merci beaucoup
        Euh benh en fait



        C'est ça . Car si tu enchaînes deux plaquettes avec une triphasique tu risques des spottings (pertes légères de sang) ce qui serait plutôt embétant.
        Voila.

        Bises.

        Commentaire


        • Euh benh en fait
          Ah ok



          Merci pour ton complément de réponse

          Et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

          Bisous

          Lucile

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-12

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité