publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et baisse des règles??? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et baisse des règles??? :???:

Coucou les nanas, à moi de vous poser une question.
    Bon, voilà 6 mois que j'ai mon nova-T et c'est le pied.. (tiens, faut que j'appelle la gynéco pour avoir mon RDV de contrôle... :fou: ).
    Mes règles qui étaient éléphangigantesques au 1er cycle sont de plus en plus courtes et de moins en moins fortes. C'est le pied. Mais bon, dans ma tête de blonde, je me demande si c'est normal.
    Sans hormones, mes règles ne devraient pas changer.. Ou alors, j'ai une chance d'enfer... chouette........
    Bisous,
    Dendappa

• Les filles
    Mouais

La gynéco m'avait prédit des règles qui commenceraient et finiraient par des pertes marrons et j'ai rien de tout ça. Là, elles ont commencé samedi et sont presque terminées.
    J'ai pa peur qu'il est bougé. Je ne le sens pas, je ne sens pas les fils, mais j'ai confiance.. En fait, j'ai plus peur que mon corps ne le supporte pas...
    Ou alors, on a juste de la chance...
    Dendappa

Commentaire

• Ok merci !
      Mouarf

idem, j'ai essayé une fois et j'ai rien trouvé... La veille, j'étais chez la gynéco pour ma visite de contrôle, donc je savais que tout allait bien..;
      Allez, on va positiver et se dire qu'on a une super super chance....
      Dendappa

Commentaire

• Mouarf
        Que c'est drôle !

mes premières ont duré 8 jours (gros flux et tout), je me dis "mauvaise fortune contre bon coeur".

mes dernières règles (un an plyus tard) : 3 jours et flux normal voir réduit même (limite besoin d'un tampon)...

bon tant mieux !
        en tous les cas, l'ibuprofène pour limiter les pertouilles avant/après, ça marche nickel...

et pour les fils, en un an, je les ai senti une fois, il faut choisir son moment dans le cycle car l'utérus remonte et descends....

mais , ma gyné me m'a pas dit de sentir les fils à chaque cycle....ça tombe bien car j'aurais des sacrés sueurs froides !!!

Commentaire

• Que c'est drôle !
          Cool

On est donc normal.. j'ai essayé une seule fois de toucher les fils car ici, y'a plein de nanas qui essaient tout le temps. Résultat, bah, j'ai rien trouvé...;
          De toute façon, je vais voir ma gynéco le mois prochain pour mon contrôle... Donc, pas de soucis.
          Merci pour le conseil de l'ibuprofène. Moi, je prenais 1 spasfon la veille et aucune douleur, auune pertouille marron...
          bizz,
          Dendappa

Commentaire

• Cool
            J'avais pas mal de pertouilles

mais avec l'iburpofène, hop, y'a pu !!!

pour le rdv, je crois que je suis à la bourre plus les 3 mois de délais au moins ... oulala !!!

Commentaire

• Les filles

Pour celles qui sont nullipares, vous avez eu du mal a trouver le médecin pour poser votre stérilet ?
              Je me suis adréssée aussi au planning familial, le gyné m'a dit d'abord d'essayer anneau (pas l'implant car j'ai refusé cerazette car je suis pré-disposé aux boutons !!)
              Mais cela ne me tente pas du tout, quand je vois tous les effets secondaires avec la pilule (même minesse qui est la moins dose) je me dis qu'avec l'anneau je ne vais pas y échapper ..
              Qu'est ce que je fais, j'insiste ???
              Merci à toutes.

Commentaire

• Les filles
                Insiste !

et s'il ne veut pas, tu n'as plus qu'à faire la tournée de gyné en disant direct que c'est pour un stérilet sur nullipare... munie des arguments genre le rapport de l'anaes !

bon courage .

Commentaire

• Insiste !
                  Ok merci !

Je vais bien finir par trouver ... De toute façon je suis pas préssée !
                  Mais Choups tu n'as pas l'anneau toi ? C'est bien toi qui a laissé le post comme quoi tu étais hyper satisfaite de nuvaring ?
                  J'hésitais à demander le stérilet à cause de l'abondance de mes ragnagnas, mais finalement en vous lisant je suis plutot tentée ...(on vas pas rester au preservatif toute notre vie quand même :S)

Commentaire

• Ok merci !
                    Oui, j'ai eu l'anneau

mais entre hormones/pas_hormones, j'ai choisi : pas hormones !
                    et c'est le bonheur...

en plus, j'ai la chance de ne pas avoir de règles spécialement longues et douloureuses.

en fait, les filles ne se souviennent plus vraiment de comment sont les règles sans hormones : beaucoup plus longues et douloureuses !

pour le préso : je te comprends, pour dépanner ou en cas de rapports espacés oui, mais régulièrement, au bout d'un moment, ça tue l'amour carrément...

pour le stérilet cuivre, faut essayer pour voir...

Commentaire

• Les filles
                      Insiste

ou change de gynéco. Perso, le mien a voulu que j'essaie l'anneau.. Une belle catastrophe.. J'avais tellement mal aux seins que j'en pleurait sous la douche.
                      Après, j'ai pris le bottin et j'ai téléphoné au service gynéco de l'hopital près de chez moi. J'ai été reçue quelques jours après.
                      Et là, pas de soucis pour avoir le stérilet...
                      Faut insister...
                      Les présos, c'est bien au début d'une relation et après, mais juste pour s'amuser avec des présos un peu spéciaux... :fou:
                      Dendappa

Commentaire

• J'avais pas mal de pertouilles
                        C'est pas bien...

de louper ces RDV de contrôle.. .Là, en début d'année, je vais téléphoner pour mon RDV des 6 mois (euh, enfin 6 mois après le 1er RDV de contrôle....)... Et je verrais quand il faudra que j'y aille. Surtout, à quel moment de mon cycle (parfaitement régulier de 29 jours)....
                        Dendappa

Commentaire

• C'est pas bien...
                          T'as raison...

avec l'âge, je deviens négligente :fou:

allez ! je vais prendre rdv : demain, j'appelle surtout qu'elle doit être en vacances...

Commentaire

• T'as raison...
                            Mouarff

allez, mamie, on se bouge.. Pas grave si elle est en vacances. Tu demandes un RDV à la gentille secrétaire médicale.... Et tu souris au téléphone.. Et pis c'est tout..... :fou:

Commentaire

• Mouarff
                              Hihihihi

allez !! courage...
                              chu tellement motivée que j'aurais prseque pu appeller mainteant mais c'est trop tard lol

Commentaire

• Insiste
                                Ah d'accord

Ouai nous on utilise les preservatifs depuis que j'ai arrété la pilule ...et c'est vraiment pas top !
                                Et comme toi sous pilule j'ai des douleurs aux seins tellement fortes que je ne peux pas me mettre sous le ventre. J'ai aussi des sortes de "ganglions" dans la poitrine.
                                Je vais faire comme toi alors, téléphoner à tous les gyné jusqu'à avoir un rdv ...
                                Sinon c'est fiable le stérilet ?
                                Bises et merci !

Commentaire

• Hihihihi
                                  Tu rigoles là???

17h30, trop tard pour appeler le gynéco... Bon, il est 12h, tu pourras le faire cet après-midi..
                                  Allez mamie, on arrête son azheimer et on appelle son gygy...
                                  Dendappa (qui recupère son chéri ce soir après 18 jours..... )

Commentaire

• Tu rigoles là???
                                    Lol

heureusement que tu me le rappelles, 'spèce de mauvaise conscience :-p :fou: !!!

Commentaire

• Lol
                                      Piuff

nan mais. Et après, ça va être le téléphone qui, comme par hasard, est en panne, pile poil aujourd'hui... Allez, cocotte..
                                      Tu te prépares et tu appelles dès 14h. Après, tu prends sur toi et lors du RDV tu comptes gentillement les dalles du plafond.. :fou: :fou:

Commentaire

• Ah d'accord
                                        Très fiable

c'est fiable à 99 et quelques %. Donc, aucun soucis de ce côté. Enfin, à part l'abstinence rien n'est fiable à 100% mais avec la pilule, c'est le plus fiable.
                                        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
                                        X

publicité