publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une kestion!!??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une kestion!!??

j'avais dmandé l'autre fois si cétait normal, k'après avoir pris la pilule du l'an demain, d'avoir des saignement, apparement on m'a dit ke c normal, mais mnt mes saignement sont terminé, ça a duré 3jr, mais mnt g comme un espèce de liquide brun, avc une odeur assé forte et désagréable!!! du coup,g peur car mon copain est impulsif, et aime fair l'amour à n'importe kel moment,sans pr autant s'y etre préparer, donc vs imaginez la situation,si tt d'un coup l'envie lui prend, et moi avc mon protège slip avc l'odeur désagréable à cause de ce liquide!!! snif snif je serai obligé de refuser ses avances en trouvant une excuse. car tant ke je me serai pas douché je serai pa à l'aizzzz!!!! k'est ce ke je dois faire, est ce ke c perte brune et puante lol, vont duré longtemps!!! c la première fois ke g ça!!! grrrrr plus jamais la pilule du l'an demain!!!! ça m'apprendra d'avoir oublié la pilule normal!!

• Coco3688

slt..b moi la pillule du lendemain je l'ai prise deux fois en deux mois car javais des rapport ac mon copain et on ne meté rien...
    il'na jms rien mit "dans moi"lol mais javé peur car gt tjrs en retard dc a chak foi je la prené mais je né jms eu ces pertes brune dc moi je seré toi si tu ne vx po en parlé a kelkun de proche ou a tn cop1 ou a tn medecin b va demandé kwa au planning familial pcq en moi javé mes regle o bout de 3jrs apre l'avoir prise...

Commentaire

• Coco3688

slt..b moi la pillule du lendemain je l'ai prise deux fois en deux mois car javais des rapport ac mon copain et on ne meté rien...
      il'na jms rien mit "dans moi"lol mais javé peur car gt tjrs en retard dc a chak foi je la prené mais je né jms eu ces pertes brune dc moi je seré toi si tu ne vx po en parlé a kelkun de proche ou a tn cop1 ou a tn medecin b va demandé kwa au planning familial pcq en moi javé mes regle o bout de 3jrs apre l'avoir prise...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité