publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles mai riske de grosses = test de grosses!!!?!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles mai riske de grosses = test de grosses!!!?!!!

bonjour a toutes!!!

voila durant ce mois ci j'ai eu 2oublis de pillule et bcp de rapports non protgés!!!
    dc il se peut ke je sois tombée enceinte!!! j'ai acheté un test de grossesse "clearblue" et dessus il precise que pr ke le test soit fiable il fau le faire le 1er jour de retar des regles, or kan on pren une pillule enceinte ou pa on a tjr des regles "artificielles" !!!

Donc j'ai eu mes regles un peu en avance (2j) je n'ai pa encore fai le test, mai il se peut ke c regles existe juste a cose de la pillule ...

Dois-je kan meme faire le test ? atendre? ke faire?
    La prise de sang doit elle se faire un temps precis apres les rapor???

AIDEZ MOIIIII !!!!!!!!!!!!

Merci d'avance

• Pas de panique

Bonjour,
    Alors tout d'abord le test de grossesse est fiable A PARTIR du 1er jour de retard de règles, mais plus la grossesse est ancienne plus le test est fiable, puisqu'il décèle des hormones de grossesse qui augmentent de jour en jour.
    Je te conseilles de faire le test dès maintenant pour être fixée puisqu'il y a un risque vu que tu as eu des rapports non protégés.
    Pour la prise de sang, le résultat est sûr à 100% et tu peux la faire dès maintenant : c'est le moyen le plus sûr pour savoir, et le plus tôt possible est le mieux au cas où tu es enceinte. Attendre ne fera que t'angoisser davantage.

Bon courage à toi. Bises

Commentaire

• Pas de panique
      Merci

jv kan meme faire le test de grossesse et dan tres peu de tps d ke possible une pds!!! merci bcp!

Commentaire

• Va vite les faire te test

voila ma cher a moi ossi c'est arrive mais j ai pris mais pillule et j ai eu mais regle j ai pas fait de test 2 moi apre je commence beaucoup grossier j'ai des mal de tete et je voule vomire surpoutalor je suis parti che mon medecin il ma envoiyer faire ds teste de grosse alor j'etai enceit de 2 mois et 25 jour et la j'etend mon bebe je suis enceit de 7 moi je vait avoir un petit garcon alor j 'ai juste sa a te dir va faire vite des teste et surtou une prise de sang psk parfoi les teste achete a la farmacie son opas juste elle peu te mentir si moi ou courant du resultat

Commentaire

• Bonjour

bonjour je mapelle aurore g 18ans g u un enfant le 19aoute jeter comme toi un consille fai le test kar moi qand jeter encinte javai mes regle et jeter bien encinte fai le et tien moi au couren si tu a besoin de savoir kel ke choze di moi le et je tèderer ok bonne chanse et fai le

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-092006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité