publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celle qui n'ont plus leur règles avec mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celle qui n'ont plus leur règles avec mirena

n'avez-vous pas d'angoisses? n'avez-vous pas peur d'étre enceinte car plus de repères?

moi, je l'ai depuis un mois et je perd du sang depuis et j'ai déjà fais un test de grossesse car j'avais les seins gonflés et ne savais pas si c'était mes régles car pertes de sang tous les jours mais qui ne ressemble pas à des règles!

je me dis que si j'ai plus de règles avec ce stérilet je vais fliper à chaque rapport car pas du tout envie d'etre enceinte (je suis mère célibataire...)

• Moi aussi

...je suis un peu comme toi
    on me l'a posé le 19/11 et je n'ai que de s petits saignementsje me demande souvent si je suis enceinte ou non ; mais j'ai lu sur la notice que durant les 3 premiers mois il ne fallait pas trop s'inquièter.... le temps d'adaptation quoi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité