publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite répondez-moi ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vite répondez-moi ....

voilà fin novembre j'ai pris la PDL. 10 jrs après j'ai eu des saignements dûs au norlevo (bien différentes des règles normales). Finalement mes règles sont arrivées avec du retard (6jrs) et elles ont duré 5 jours comme d'habitude avec des douleurs au niveau des ovaires, en fait tout ce que je ressens à chaque cycle.
    Je voulais tt de même savoir si je devais faire un test ou si le fait que mes VRAIES règles étaient arrivées, suffisait à éliminer toute crainte (puisque je ne prends pas de contraception régulière et que je n'ai plus eu de rapport depuis plus d'1 mois)

• Non

Une femme qui a ses règles n'est pas enceinte ...

Melinssa.

Commentaire

• Non
      C'est faux

Attention ne crois pas ça, beaucoup de femmes continuent d'avoir leurs règles en étant enceinte et donc ne s'en aperçoivent pas. C'est vrai que c'est rare mais c'est possible. Dès qu'on a un doute, le mieux est de faire un test de grossesse, au moins on est fixée, et on peut aviser.

Commentaire

• C'est faux
        N'importe quoi

Cela arrive que dans les cas de femmes sous contraceptif, car les règles provoquées par la pilule sont "artificielles' (saignements de privation dû à l'arrêt des 7 jours).
        Autrement c'est clair, si on a ses règles, on n'est pas enceinte.
        Non mais ...

Commentaire

• C'est faux
          Puis j'oublais

C'est marqué sur la notice de faire un test de grossesse en cas de retard de règles (ors elle a bel et bien eu ses règles, et ne prends pas la pilule).
          Il ne faut pas confondre menstruation et saignements !
          Je le répéte, si elle a ses règles, elle n'est pas enceinte.

Commentaire

• Puis j'oublais
            Réponse

merci les filles ça me rassure. C'est ce que je pensais mais ds cette situation on a toujours des doutes et avec le stress, on se déclenche des trucs bizarres.
            En plus chose que je n'avais pas précisé c'est que mon copain n'était pas allé jusqu'au bout (si vs voyez de quoi je parle)dc il y avait risque malgré tt.
            Je vais qd même faire le test pr être certaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
            X

publicité