publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis très inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis très inquiète

J'ai oublié qu'une seule pilule mais c'était la 13e. J'ai eu des rapports le jour précédent et le jour d'après l'oubli de pilule. J'ai donc pris deux pilules le lendemain de l'oubli.Quels sont les risques d'être enceinte?

• Il y a des risques

en effet il y a des risques que tu tombe enceinte a moin que si il est pas trop tard tu ailles acheter la pillule du lendemain.
    Il ne faut pas prendre deux pillule a la fois normalement tu aurais tu acheter la pillule du lendemain.
    Lorsque tu as un oublie la prochaine fois, si tu t'en rend compte dans les 12h apres l'heure a laquelle tu la prend d'habitude, tu la prend et il n'y a pas de risque mais au dela de 12h heure il y a des risques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité