publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50/50

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 50/50

une question qui me pertube aussi ,je prend donc cerazette et je voudrais savoir si elle ne me convient pas vue que l on ne pe pas le savoir maintenant puis je tomber enceinte ou alors vue que je la prend tous les jours je suis quand meme protegee meme si elle ne ve convient pas(EXCUSER MOI POUR LE CHARABIA)veve

• Petites questions ...

lorsque tu as commence cérazette je suppose le 1er jour de tes regles, la pillule a bloqué tes saignements complètement et maintenant ils reprennent c'est bien cela ? Moi je prenais la pillule varnoline et au 14eme jour j'ai commencé a avoir des pertes de plus en plus importantes de sang, j'ai meme du prendre un medicament contre les hemorragies. Je faisais une reaction au dosage de la pillule. Mais au debut ma gyneco a soupconne une fausse couche. Tout depend des saignements que tu as.
    a
    lilou

Commentaire

• Avec cerazette

c'est normal d'avoir des saignements (cf tes autres posts), soit les saignements vont cesser au bout de quelques temps, soit tu en auras tout le temps, eh oui c'est un des effets secondaires de cerazette...

si tu la prends tous les jours, à heure fixe, tu es protégée.et ce, meme avec tes saignements.

Commentaire

• Avec cerazette
        Merci

merci de m avoir repondue mais si j ai bien compris ta reponse meme si j ai des saignement cela ne ve pas dire que cerazette ne marche pas sur moi c normal c ca et j ai pas compris quand tu as ecrie cf tes autres posts lol

Commentaire

• Petites questions ...
          Ok

j ai eu mes ...donc j ai pris le 1ere comprimer mais rien na bloquer je les aie eu comme d hab apres 18 jours ca revient mais vraiment minimes et puis je ne pense pas etre enceinte car je fe ca encore sous preservatif je prefere finir la 1ere plaquette apres oui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X

publicité