publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information svp repondez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Information svp repondez moi

j aimerraie savoir si les symptomes qu on a avec la pilule cerazette comme naussee,pertes de sang,maux de seins libido,cela veut dire qu on ne supporte pas cette pilulle c bien ca ou pas et si c le cas si on ne la supporte pas meme si on a des rapports est ce que sa bloque quand meme l ovulation ou ca ne marche pas dut tout on pe tomber enceinte ou pas tout en la prenant tous les jours a heure fixe bien qu avec les symptomes compris,et faut t il changer de pilule ou fo t il attendre un certains moments pour voir si les symptomes parte vue que cela faissait trois ans que j avais arreter la pilule je suis un peu perdue merci de me repondreet une autre question si on la p[rend avec 2mn d avance ou 2mn de retard est ce que ca a un effets negatif sur son action bye

• Pas de panique

Bonjour,
    Je pense que si tu as des effets secondaires (nausées, etc) avec ta pilule c'est qu'effectivement tu devrais en changer, car un bon mode de contraception est celui qui t'apporte le moins de désagréments possibles, et certainement qu'il faut essayer plusieurs pilules avant de trouver celle qui nous convient.
    cela dit, cela ne veut pas du tout dire qu'elle ne fonctionne pas ! il n'y a aucune raison pour que tu tombes enceinte en prenant la pilule sans oubli. Et tu as des risques si tu la prend avec plus de 12h de retard, c'est pas 2 mn qui vont changer quoi que ce soit !
    Je te donne l'adresse d'un site ou tu trouveras plein de réponses très précises, très simples sur la contraception (il te suffit par ex de taper "cezarette" dans "rechercher") :
    http://martinwinckler.com/

Bises à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité