publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule: ai-je fait une bêtise?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule: ai-je fait une bêtise?

Bonjour!

J'ai commencé ma première plaquette il n'y a pas longtemps. J'avais prévu de la prendre le soir à 21h ms voilà mes règles ont survenus à 2h du matin dc ce que j'ai fait c'est que j'ai attendu plus de 19h pour prendre la première pilule.

Et j'ai continué à la prendre tous les soirs à 21h comme j'avais prévu..

Est-ce que le fait d'avoir attendu plus de 19h pour le premier comprimé peut avoir fait foiré l'effet de contraception? Je précise que pour l'instant je n'ai pas eu de rapport sexuel sans préservatif vu qu'on m'a dit que durant la première plaquette on n'était pas encore protégée et qu'il fallait attendre le deuxième cycle.

Donc maintenant j'ai peur qu'à cause du fait d'avoir attendu 19 heures, que je ne sois jamais protégé...

Que faire??
    Merci d'avance.

• Tu es protégée

tant que tu prend ta première pilule dans les 24h de ton 1er jour de règles tu es protégée.
    Et la pilule est efficace dès le 1er comprimé, inutile d'attendre!!

Bisous

Commentaire

• Tu es protégée
      Pourtant..

..je suis allée voir une pharmacienne qui m'a dit que je n'étais pas protégée lors de la première plaquette!! lol!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Commentaire

• Pourtant..
        Ça dépend des marques

de pilule. Certaines protègent dès le 1er comprimé, d'autres au bout de 7 jours d'autres au bout d'un mois.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité