publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème

Bonjour. Je n'ai jamais eu mes règles à l'heure. J'aurais du les avoir lundi dernier mais il n'y a rien eu, comme d'haitude. J'attend toujours. Je ne prend pas la pilule et j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain ces derniers jours. Je voudrais savoir s'il y a un risque pour que je sois enceinte, et si oui, ce que je dois faire. Merci de me repondre assez vite s'il vous plaît. Je m'inquiète même si je pense qu'il ne devrait pas y avoir de risques. J'ai été voir sur un site web, ils disaient qu'il y avait tout de même un risque. Qu'en pensez-vous? Merci.

• Oui il y a un risque !

tout rapport non protégé est à rsique -surtout si on ne veut absolument pas d'enfant !-

fais un test pipi dans 23 après ton dernier rapport à risque ou une prise de sang dans 15 jours.

tant que tu n'as pas eu tes règles, tu es susceptible d'ovuler !

Commentaire

• Test immédiatement !

Rapport non protégé = risque de grossesse QUEL QUE SOIT le jour ! ! !
      Tu peux faire un test urinaire dès maintenant puisqu'il est fiable dès le 1er jour de retard de règles.
      Tu seras fixée, c'est le mieux, et si tu es enceinte, tu pourras alors réfléchir à ce qu'il faut faire. Attendre ne fera que t'angoisser, c'est le pire.
      Bises

Commentaire

• Test immédiatement !
        J'ai oublié...

... d'ajouter : fais toi prescrire la pilule ou choisis un autre mode de contraception, c'est si simple et cela évite tellement d'ennuis, crois-moi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité