publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogation..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interrogation..

bonjour,

Voilà ma question. J'ai lu que si on commençait à prendre sa pilule un autre jour que le 1er jour des règles, il fallait attendre 7 jours pour que celle-ci soit efficace (en l'occurence, je prends adépal).
    Par contre, est-ce toujours le cas, à n'importe quel moment du cycle ? Par exemple, si je la prends après l'ovulation ?

Merci de m'éclairer...

Bonne journée, et meilleurs voeux à tout le monde

• Personne ?

pour me répondre ?

Merci.

Commentaire

• Ça dépend des marques

Selon la notice, j'aurai tendance à dire que c'est au bout de 1 mois.
      Dendappa

Commentaire

• Inetrrogation bis?

Ton message m'a alertée quelque peu car je dois changer de pillule et le gynéco ne m'a pas dit qu'il y avait une période de 'non efficacité", mais là je flippe un peu, et je ne connais pas d'autres réponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité