publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette oblige avant implant?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette oblige avant implant?

salut à toutes!
    voilà, je suis sous pilule depuis 12 ans et j'aimerai changer, parce que les pilules ne vont jamais, je change souvent, et de plus depuis plusieurs mois, je l'oublie souvent!!
    je pourrai presque refaire une plaquette entière avec toutes les pilules en trop que j'ai.
    bref, je me suis bien renseignée sur pleins de contraceptions, et l'implant me botte drolement, malgré les mauvais avis qu'on peut lire.
    par contre j'ai lu qu'il faut prendre cerazette avant pour etre sur que l'hormone me convienne.
    mais c'est obligé de la prendre 6 mois??? pfff encore 6 mois à flipper, et oublier des comprimés? (en plus apparement, ça pardonne pas avec cette pilule, c'est maxi 3 heures d'oubli)
    bref, dites moi ce que vous en pensez, est-ce qu'on peut la prendre 1 mois ou deux, ou meme est-ce certains gygy posent l'implant direct???
    merci beaucoup à toutes!!

• Svp
    Merci quand même

merci! ça rassure, mais sinon, personne ne peut m'aider??

Commentaire

• Oui moi aussi
      Ben justement

j'l'ai vu cet aprem, et elle était à fond contre l'implant!! elle m'a même dit qu'elle et les gynéco des alentours en posaient avant, mais n'en posent plus, parce qu'il y a trop d'effet indésirable, le retrait est trop douliureux, tout ça...
      bref, elle m'a cassé mon plan.
      enfin, j'était bien interressée par l'anneau aussi, alors j'ai opté pour ça.
      mais je pense que j'essairai un jour l'implant, j'vais attendre un peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité