publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Q'en pensez vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Q'en pensez vous?

Salut! Le 27/12, j'ai oublié de prendre ma pilule sauf que d'après mes calculs, j'étais en période d'ovulation.
    Depuis deux jours, j'ai comme des nausés et je sens des tiraillements au niveau du ventre.De plus je devrais avoir mes rrr en fin de semaine et je n'ai aucune perta alors que d'habitude avant de les avoir oui.
    Pensez vous que je sois enceinte ou bien c'est moi qui crée ces symptômes?
    J'ai besoin de vos avis. Merci

• Alors....

bonjour Normalement a ce qu'on m'a dit tout oubli de pilule = risque de grossesse Fais un test tu seras fixée mais il faut que tu attendes le 1 er jour de retard pour faire le test pipi ou le 10 eme jour aprés le rapport a risque pour la prise de sang Il m'est arrivé la meme chose et j'ai eu des sympotmes comme toi ..j'attends que mes regles arrivent (normalement jeudi prochain) Bon courage bisoux

Commentaire

• Il y a un risque

Quel que soit le jour : oubli de pilule rapport non protégé = risque de grossesse.
      Donc tu pourras faire un test urinaire le jour où tes règles sont censées arriver.
      Par contre pour les symptômes je pense que c'est plutôt psychologique, les nausées n'arrivent que vers la 3ème semaine de grossesse !
      Mais fais un test tu seras rassurée.

Commentaire

• Merci quand même
        Et

J'ajouterais que les calculs ne servent à rien car pas d'ovulation sous pilule, tout oubli pouvant en provoquer une à n'importe quel moment du cycle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité