publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre-indication diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contre-indication diane 35

Je voudrais demander à mon médecin de me préscrire Diane 35 pour me débarasser de boutons sur le visage, dans le haut du dos et dans le décolleté. J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait d'éventuelles raisons pour lesquelles mon médecin n'accepterait pas de me la préscrire.

Merci d'avance,

A.

• Slt!

j ai eu aussi diane 35, et je l avais demander pour les meme raison ke toi, il n y as pas vraiment de contre indication, c est pareil quasiment pour ttes les pillules!
    MAIS je regrette de l avoir prise car c est claire pour diminuer les boutons c est cool, mais j ai pris 12 kilos avec en 1 an, donc a choisir j aurai préferée garder mes boutons, et les faire disparaitre aves d autres moyens cosmetik !!
    donc a toi de voir!
    si tu as autres questions, par mp !!
    chris

Commentaire

• Parce que

c'est un médicament. Donc, que ça ne se donne pas comme des bonbons.
      Diane n'est pas une pilule. C'est un traitement contre l'acné qui empêche aussi l'ovulation.
      Il ne doit être utiliser qu'en cas d'acné GRAVE et SEVERE.
      Dendappa

Commentaire

• Slt!
        Comment

ça diane 35 n'est pas une pilule contraceptive
        ???????????????????????????????? et depuis quand!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• J'ai pris diane 35 et maintenant le générique holgyème

pas de prob, conseillé par gygy et dermato.
          Aussi contraceptive qu'une autre pilule faut arrêté les bêtises. Ma gygy m'a déjà parlé de cette rumeur.

Commentaire

• Comment
            Depuis toujours

Diane 35 est un traitement contre l'acné qui a un effet contraceptif.
            Dendappa

Commentaire

• Depuis toujours
              Qu es ce que

tu veux dire par 1 effet contraceptif??? sa veut dire qu'on est pas protegé a 99,9 %????????

Commentaire

• Qu es ce que
                Si

mais c'est un effet secondaire de Diane35. Diane n'est pas une pilule. C'est un traitement contre l'acné GRAVE et l'hirsutisme.
                Dendappa

Commentaire

• Parce que
                  Pas du tout

On donne diane pour toute sorte dacné, je n'ai jamais eu d'acné sévere mais toujours les gros boutons au moment des règles.
                  Je peux te dire qu'à 17 ans, diane m'a sauvé la vie !
                  Elle est aussi contraceptive qu'une pilule classique (à la difference qu'elle contient un anti-androgène, acétate de cyprotérone).
                  Par contre, on la déconseille à long terme car elle augmente par 4 le risque de phlébite et embolie pulmonaire (comme jasmine d'ailleurs).
                  Perso je ne l'ai pas du tout supporté...
                  Mais certaines amies n'ont aucun problème avec.

Melinssa.

Commentaire

• Si
                    Non

On a associé la molécule qui traite les hyper-androgénies (androcure) à une dose doetrogène, car sans cela, les règles seraient coupées.
                    Soit diane 35 est un traitement hormonal aussi efficacement contraceptif que les autres pilules.
                    Seulement évitez la à long terme (trop de risque concernanr les effets graves, plus que sur les autres pilules) et ne la prenez en contraceptif Si et SEULEMENT SI vous avez de l'acné (persistante, grave ou modérée) ou hirsutisme ...
                    Il est préférable de changer pour une moins dosée et favarable à la peau (jasmine, tricilest, triafemi) lrosque vos problèmes sont partis.
                    Soit, on n'utilise pas diane 35 à tout va ...
                    Et j'ajoute : ce n'est pas fait pour faire grossir les seins (comme beaucoup le demande)

Melinssa.

Commentaire

• Parce que
                      Traitement de l'acné

Diane 35 contre l'acné sévère ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Lol !
                      Contre l'acné sévère - et j'ai su de quoi je parle :-' - voir avec un dermato si l'on ne peut pas prendre "roacutane". Pour le reste, contre l'acné légère, jene connais que des désinfectant style Hexomedine
                      AA

Commentaire

• Je l'ai prise pendant

des années, ensuite je suis passée au générique "holgyème", j'en étais contente, plus de boutons, mais un taux de mauvais cholesthérol hyper élevé.

je l'ai arrêté, et maintenant mon gygy ma prescrit mélodia (15), mon taux est redevu normal, mais les boutons sont réapparus.

Val

Commentaire

• Et pourquoi ça serai pas
                          Pas une pilule comme les autres

Mais aussi contraceptive. (mais plus dangereuses, principalement sur les terrains pré-disposés : phlébite, embolie pulmonaire ..)

Commentaire

• Si
                            Et pourquoi ça serai pas

plutôt une pilule contraceptive avec comme effet secondaire la disparition de l'acnée :fou si elle est pas classé comme tel c'est parce qu'elle est très répandu et que la sécu voudrai pas à avoir à la remboursé, pas rentable du tout....

amicalement

Commentaire

• Et pourquoi ça serai pas
                              Tout simplement

car Diane a été créée pour les acnés. Et on s'est aperçu qu'un de ses effets secondaires était la contraception.
                              Donc, je le redis, DIANE N'EST PAS UNE PILULE, c'est un TRAITEMENT CONTRE L'ACNE.
                              Dendappa

Commentaire

• Problème

je prends une nouvelle pilule depuis 3 semaines (jasmine) et depuis 1 semaine j'ai des nausées mal au ventre comme si j'allais avoir mes régles mal a la poitrine toujours faim et toujours envie de faire pipi

Commentaire

• Je l'ai prise pendant
                                  Jasmine

Bonjour,

Je prends diane 35 depuis pas mal de temps mais j'ai l'impression que je suis gonflée par moment alors mon médecin m'a prescrit Jasmine.
                                  Peux tu me dire si elle est bien...maux de tête?hypotention?

NAT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-12

publicité

Chargement...
                                  X

publicité