publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur

bonjour
    je voudrais savoir comment pe on etre sur que la pilule qu on prend est bonne pour moi,je prend cerazette depuis 3 semaine et ayant des rapport j ai peur que cerazette ne me convienne pas mon medcin me dit que si on prend une pilule tous les jours ya pas de risque mais comment savoir si elle marche bien ayant deja entendue des femmes dire quelle sont tomber enceinte en prenant quand meme la pilule merci

• Nom d'un chien

on t'a déjà dit que SI tu prends BIEN ta pilule, tu ne peux PAS être enceinte.
    Donc, soit tu as confiance et tu continues. Soit tu n'as pas confiance et tu arrêtes ta pilule.
    Dendappa

Commentaire

• Mais

de toute façon, on aura beau te dire qu'il n'y a pas de risques, ça changera rien tu vas toujours psychoter, même ton médecin te le dit, mais non ça suffit po, alors que faire

Commentaire

• C'est vraiment rare

ta une "chance" sur 100 de tomber enceinte alors quand même...tu as de la marge

Commentaire

• Mais

Une pilule qui ne convient ne veut pas dire qu'elle n'effectue pas son rôle de contraceptif !!!
          Cela veut dire que tu as des effets indésirables et qu'il faut changer de pilule (exemple nausées, vomissements, prise de poid, tension mammaires ...)
          Quoi qu'il arrive, si tu prends bien ta pilule, tu ne peux pas être enceinte ...

Commentaire

• Nom d'un chien
            Merci

merci les filles c syumpas de me rassurer mais c vrai que je flippe de cette pilule j ai tellment lue de chose sur ca que ca ma vite montes a la tete merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité