publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob je c pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prob je c pas

j ai oublier j ai tendances a avoir des prob de digestion est ce que ca empeche la pilule a avoir du mal a faire effet a heure de prise je c pas c ce que j ai lu est ce vrai ou pas qu avec un prob digestif ya des risque que la pilule ne marche pas tres efficasement
    merci

• ?????

Le seul problème c'est si tu vomis ta pilule dans les 4 h qui suivent la prise .
    Arrête de te focaliser sur ta pilule, c'est une des méthodes de contraception les plus efficace. Il suffit juste d'être raisonnable et de faire attention (pas d oublis)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité