publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule minesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule minesse

Bonjour
    j'ai changé de moyen de contraception depuis un mois (cause pb de cholesterol) et je prends Minesse (pillule), je la prends le matin (pour ne pas oublier à côté de ma brosse à dent ) mais depuis quelques jours, j'ai des nausées aprés l'avoir prise. Est ce que vous avez déjà ressenti cela?

Merci de votre réponse.
    tink'

• Moi aussi...

... je prends cette pilule, c'est celle que j'ai toujours prise en fait. Bien qu'elle soit soit très faiblement dosée, les 3 premiers mois environ j'ai eu de petites nausées, des courbatures, etc. Mais je crois que chaque personne réagit différemment à différentes pilules, alors pas d'inquiétude !
    Depuis elle me va très bien.

Commentaire

• Moi aussi...
      Merci clarabelle

Je me demandais si justement le fait qu'elle soit faiblement dosée ne lui conférait pas plus de risques.

tink'

Commentaire

• Merci clarabelle
        Moi

Je prend cette pillule qui est ma premiere, j'en sui sa la troisième plaquette, j'ai grossi...je sai spa ssi c'est les fetes ou pas donc je vai essayer de faire gaffe et je verrais...
        Par contre moi le premier moi j'ai eu des pertes rosées/marron tout le long du cycle, en suite j'ai eu mes regeles et plus rien...

Commentaire

• Merci clarabelle
          Dosage

C'est aussi ce qu'on m'avait dit au début, mais mon généraliste a reçu ensuite la visite d'un labo, qui lui a affirmé qu'il y avait pas plus de risque qu'avec d'autrs pilules.

Clara

Commentaire

• Je la prenais aussi!

Mais au bout de deux mois, j'étais très nauséeuse et j'avais pris cinq kilos. Une horreur, quoi!
            Depuis, j'utilise nuvaring et c'est un bonheur sans nom.

Commentaire

• Salut

j'ai pris miness pendant 2mois elle ne m'allais pas du tout car au lieu d'avoir ses regles normalement je l'ai vais tout le temps donc je serais toi j'irai voir mon docteur sans hesité
              bisous a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
              X

publicité