publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help :fou: pilule, kystes et autres questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help :fou: pilule, kystes et autres questions

Bonjour

je vous explique mon cas
    J ai ete 8 ans sous minidril. puis on a decouvert qu elle me donnait du cholesterol.
    je suis donc depuis 2 ans sous microval. cette pilule a pour moi aucun avantage, je la prends sans interruption et au bout de 10 ans j ai du mal a le supporter, elle m a au debut provoque des saignements en cours de cycles, mes règles ne sont plus regulieres et sont hyper douloureuses et on vient de decouvrir que cela provoquait un dereglement hormonal et des kystes aux ovaires....

apres le roman, plusieurs questions en attendant de voir ma gynéco :
    - y a t il d autre solution qu une pilule plus forte pour eradiquer des kystes (pilule plus forte = cholesterol pour moi !)
    - quels sont vos moyens de contraception chouchou (confort, pratique, libido...)

Merci pour toutes les réponses.
    bisous
    AB

• Stérilet cuivre

microval m'a aussi donné des kystes aux ovaires.

ma solution idéale : diu cuivre !
    plus de libido
    pratique
    sûre

surtout que j'ai des cycles réguliers et des règles normales.

Commentaire

• Merci mais

merci pour vos réponses

je pensais bien que le sterilet etait une bonne solution mais j ai tres envie d avoir un bb. Mon homme pas pour l instant (d ou la recherche de contraception !) mais je me dis que le jour ou il se decide, je veux que ca se fasse facilement et que j ai pas besoin d attendre 2 mois pour que ma gynéco me retire le sterilet...

on m a parle d anneau contraceptif mais il risque de me donner du cholesterol vu que c est les memes effets que la pilule
      apres y a les capotes mais j aime moyen
      j ai lu aussi que certaines preferaient les spermicides, vous en penser quoi ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité