publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule?

Une simple question, lorque que l'on change de pilule, faut il faire la pause de 7 jrs habituelle entre les deux?
    Merci de vos réponses.

Et bonne année à tous !!!!

• Alors

Voilà moi je prenais trinordiol. Tout allait très bien(ça a duré 2ans) et après d'un coup dès que j'arrivais au 15ème cachet, j'étais d'une humeur excécrable!!! Je m'en rendais compte mais j'y pouvais rien!!! J'engueullais tout le monde! J'ai donc changé! J'ai fait la pause de 7 jours, comme d'habitude sauf que de repartir avec trinordiol après bah j'ai pris l'autre c'est tout! Mais bon il faut voir ça avec ton gynéco ou ton médecin! Maintenant je prends Ludéal Gé, c'est une générique, aucun souci!

Commentaire

• Oui

on fait comme d'habitude.
      Dendappa

Commentaire

• Merci

Pour vos réponses.

Commentaire

• Non !!

Pas la peine de poser ce genre de question sur un forum, si tu changes de pilule, c'est ton médecin qui te la prescrit, donc c'est à lui que tu dois poser la question !!

Comme d'habitude en plus, on t'a répondu n'importe quoi : ça dépend de quelle pilule tu prenais et de quelle pilule tu vas prendre. Avec certaines tu vas t'arrêter 7 jours, avec d'autres tu vas t'arrêter moins, et avec encore d'autres, tu ne vas pas t'arrêter du tout !

Et puis je te rappelle que la pilule est un médicament, que comme tous les médicaments il y a une notice, et qu'il faut lire cette notice avant de commencer à la prendre !!! Et tu auras la réponse à ta question sur la notice.

Commentaire

• Non !!
            ....

Excuses moi de poser des questions. Mon doc est en congés et en lisant la notice j'étais pas sur donc je voulais avoir confirmation.
            A quoi sert le forim si on ne peut pas poser TOUTES les questions... Si tu trouves ma question stupide, tu n'es pas obligé de répondre...

Et pour finir tu n'es pas obligé de répondre de la sorte. Je lis souvent des réponses agressives mais dite vous bien que si on savait tout sur tout, ce genre de forum n'existerait pas....

Sur ce.

Commentaire

• Non !!
              Ppffff

Si elle veut vraiment changer de pilule, il faudra forcément à un moment ou à un autre qu'elle passe par son médecin et lui lui dira comment faire à ce moment là! De ce fait, j'estime que ça ne nous engage à rien de lui donner notre avis. J'ai d'ailleurs précisé dans mon précédent post qu'il fallait voir ça avec le médecin. Et puis elle a le droit de se faire une idée, sachant que le médecin aura forcément le dernier mot!

Commentaire

• ....
                Oui

D'accord avec toi chouchou1151

Commentaire

• ....
                  Ben écoute...

Je n'ai pas fait une réponse agressive, mais je te préviens que si tu fais n'importe quoi tu risques de tomber enceinte !!

Après bien sûr, tu fais ce que tu veux. Je t'ai répondu correctement en plus : l'arrêt quand on change de pilule va de 0 jour à 7 jours.

Donc bien sûr que tu peux poser toutes les questions que tu veux, je voulais juste te mettre en garde pour pas que tu suives les conseils qu'on te donne sur ce genre de questions parce que sinon tu ne seras pas protégée contre une grossesse. Maintenant si tu préfères une réponse gentille mais erronée à une réponse juste mais écrite sur un ton sec pour te faire comprendre que ce n'est pas une question à laquelle tu auras des réponses ici, surtout si tu donnes aussi peu de précision, et bien c'est ton problème. Moi sincérement que tu tombes enceinte, ça m'est égal !

Et si ton médecin est en congé, il y a toujours son remplaçant ou la pharmacienne pour te répondre.

Et pour finir, si j'avais trouvé ta question stupide je n'y aurai pas répondu. C'est justement parce que c'est une bonne question à se poser qd on change de pilule que je t'avertis...

Enfin, ça fait toujours plaisir de vouloir avertir les autres et de se faire engueuler...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité