publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas???

Kikou;

Dimanche matin j'ai eu un rapport non protégé (deuxième jour après la fin de mes règles) et ce soir la g oublier de prendre la pilule.
    Je m'en suis rendu compte que lundi soir, g donc pris les 2 comprimés oubliés.

Je pense avoir trop tardé pour prendre la pilule du lendemain car je l'ai prise que mardi soir ( soit plus de 48h après).

G des douleurs dans le bas du ventre depuis ce soir.
    Il faut que j'attende encore 3 semaines pour avoir les règles, sa va etre long!! :-/

Ai -je de grandes chances d'etre enceinte?
    Je suis inquiète.

Biz et merci.

• Bonsoir

deja pour l'oublie de la pilule oui tu a des chance d'etre enceinte en plus c'etait le meme soir que ton rappor maintenant en ce qui conserne la pilule du lendemain je crois que ses 48h mais apres elle est moins efficace je te conseil dappelle ton medecin et de lui en parler voila je n'est pas trop put taider mais je taporte mon soutain bon courrage

Commentaire

• Pas la peine d'attendre autant

Va à la pharmacie et demande au bout de combien de jours de grossesse un test est positif.
      Surtout que si tu prends la pilule, avoir tes règles ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte vu que ce sont des règles artificielles ; tu peux très bien continuer à les avoir tout en étant enceinte.

Commentaire

• Bonsoir
        Merci les filles

je pense attendre jusqu'a la fin de la plaquette de la pillule et si mes reègles n'arrive pas je ferais un teste de grosse.

biz

Commentaire

• Bah oui

Tu oublies ta pilule, tu fais un oubli et tu ne prends pas la pilule du lendemain.
          Les maux de ventre, c'est une gastro mais pas une grossesse.
          Donc à partir de maintenant, préservatifs pendant tout le cycle.
          Test de grossesse 23 jours mini après le dernier rapport à risque.
          Dendappa

Commentaire

• Merci les filles
            Non non

Fait un test de grossesse MEME si tes règles arrivent crois moi on ne peut pas s'y fier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité