publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet cuivre...abondance regles selon les marques???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet cuivre...abondance regles selon les marques???

Bonjour,
    Sayez, apres mettre fait retirer le mirena (pas supporté) le 22/12 je me suis fait poser le TT380 en cuivre aujourd'huit!!!
    Je suis trop contente car enfin protégé d'une grossesse et sans hormones!!!! :amour: Que du bonheur!!!!
    Le seul petit "hic" c'est que je flippe un peu car en faisant une recherche sur les sterilets cuivre j'ai vu que bcp de femmes avaient des regles plus longues :-/
    Mais j'ai cru remarquer que les femmes ayant un novaT ou sertalia conservaient un cycle normale.....??
    Le TT380 augmenterait il bcp plus les regles????
    De toute façon je suis tellement heureuse de m'etre enfin debarassé des hormones que sa ne me derange pas trop! :fou:
    L'abondance je m'en preoccupe pas trop car quand on a ces regles,on est dans le sang donc plus ou moins de sang c'est quand meme la meme histoire...
    Mais j'aimerais avoir des temoingnages de femmes qui ont un sterilet cuivre,si elle peuvent me dire lequel et COMBIEN de jours durent leurs regles???
    Merci bcp d'avance!

• Impossible à dire

Perso, j'ai un Nova-T et mes règles diminuent. Et c'est super....
    Je pense que ça dépend tout simplement de ton corps.
    En ce moment, j'ai mon stérilet depuis juin. 1er cycle, règles éléphangigantesques de 7 jours.
    Mon Dernier cycle : règles de 4 jours assez faibles (même pas 1 paquet de serviettes hygièniques et encore parce que je change par hygiène).
    Dendappa

Commentaire

• Impossible à dire
      Merci

merci pour ta reponse.
      Tu as de la chance que sa diminue,j'aimerais vraiment que sa m'arrive aussi!!!

Commentaire

• Merci
        J'ai vu ma gynéco aujourd'hui

pour mon contrôle. Elle m'a dit que ça arrive très souvent. Très peu de femmes ont la malchance d'avoir des règles hémorragiques.
        Dendappa

Commentaire

• Dans mon cas

les règles ont vraiment diminué significativement au bout de 6 mois.

pendant 3 mois,ça a été assez long et fort mais pas hémorragique non plus.

et au bout de 6 mois : 4 jours de règles.

là, à plus de 1 ans : 3 jours de règles...

le bonheur !

Commentaire

• Dans mon cas
            Au fait j'ai un nova t

mais la marque du stérilet n'influe pas !

Commentaire

• J'ai vu ma gynéco aujourd'hui
              Ok

merci du renseignement!en fait je flippais un peu car mon gyneco m'a dit qu'il fallait multiplier les regles par 2!Je crois qu'il voulais me remettre sous pilule et essayez de me faire peur!Il a quand meme traité le "cuivre" de "sterilet du moyen age" et etais deçut que je ne veuille plus du mirena...
              Enfin j'ai eu ce que je voulais je suis troo contente!

Commentaire

• Au fait j'ai un nova t
                Merci...

pou ta reponse.sa me rassure grave de voir que tout le monde n'a pas des regles "hemoragiques" comme ils savent si bien le dire sur les discussions precedantes du forum!

Commentaire

• Ok
                  Change de gynéco

c'est pas normal qu'il t'impose une contraception. Franchement, ma gynéco m'a dit que si tu supportes le cuivre, c'est 1000 fois mieux que le mirena. Et oui, plus d'hormones donc meilleur pour le corps..;
                  Dendappa

Commentaire

• Change de gynéco
                    C'est clair les hormones c'est de la m.....

tant mieux pour celles qui les supporte mais pour rien au monde j'en reprendrais!j'ai trop galeré avec les pilules!!!puis pour couronner le tout le mirena ma tué!
                    tu as l'air de bien t'y connaitre en sterilet,j'ai une petite queston pour toi??apres une douche vaginale,le sterilet reste bien en place ou il y a un risque qu'il bouge??

Commentaire

• C'est clair les hormones c'est de la m.....
                      Je réponds

non, ls stérilet ne peut pas bouger à cause d'une douche vaginale.

par contre, les douches vaginales sont très déconseillées car elles déséquilibrent la flore et peuvent provoquer des mycoses...
                      sauf si c'est pour raison médicale, bien entendu si le vagin se nettoie tout seul (les fameuses pertes blanches)

comme dis le dicton :
                      mycose un jour - mycose toujours !

Commentaire

• Je réponds
                        merci :bien:

en fait si je pe me permettre de parler "cru",mais je vais essayez d'etre le plus correct possible
                        quand mon mec y lache tout a l'interieur ben si je ne fait pas de douche vaginale sa me perturbe...

Commentaire

• merci :bien:
                          Ben ok

mais tu sais maintenant ce que tu risques ...

si tu dis ça à un gyné, il va faire des bonds !
                          enfin, dans la majorité des cas...

Commentaire

• merci :bien:
                            Ok

mais tu risques un mycose et à vie.. Donc, les douches vaginales, c'est à ne surtout jamais faire pour son équilibre...
                            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                            X

publicité