publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on tomber enceinte pendant les règles??

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on tomber enceinte pendant les règles??

j'aimerez savoir que si on couche avec un mec pendant qu'on a nos règles peut on tomber enceinte???

• Oui

Tu peux tomber enceinte n'importe quand si tu n'as pas de moyen de contraception.

Commentaire

• Gynéco pour info sérieuse

Pour avoir la réponse, mieux vaut aller poser la question à une gynéco. Les réponses ici me semblent plus que fantaisistes !!! Les cas d'ovulation n'importe quand sont rares, et si l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand, le reste de l'évolution du cycle suit ( pertes blanches, règles - qui sont liées à l'ovulation, etc)
      AA

Commentaire

• Gynéco pour info sérieuse
        Pas si rare que ça !!

La femme n'est pas une machine règlée comme une horloge, et beaucoup de facteurs peuvent jouer sur l'ovulation (stress, orgasme, fatigue ...)
        Donc à tous moment du cycle, une femme n'utilisant pas de moyen contraceptif peut tomber enceinte.
        Ma maman en est la preuve !!
        A savoir que plus on est jeune, plus on est fertile ...
        La réponse de poussiere n'est pas fantaisiste du tout, elle est tout simplement préventive. (et c'est le but !)

Melinssa.

Commentaire

• Oui
          Bien sûr

Tu peux tomber enceinte n'importe quand!!!

PS: quelqu'un peut répondre au sujet de la pilule prise à l'envers

Commentaire

• Oui
            Bien sûr

Tu peux tomber enceinte n'importe quand!!!

PS: quelqu'un peut répondre au sujet de la pilule prise à l'envers

Commentaire

• Salut!!!

Voilà, nan, tu ne peux pas être enceinte lorsque tu as tes règles, comme toutes les filles tu as un cycle d'ovulation, tu ne peux être encinte que le 1ê jour, en tout cas, c'estc e que m'ont dis mes copines, et oui, chacune notre tour on s'inquiete

Commentaire

• Salut!!!
                Oups, petit oubli!!!

ce n'est aps le 1er jour mais le 14eme!!! je suis pas une pro du clavier, désolé!

Commentaire

• Salut!!!
                  N'importe quoi

Une femme n'est pas une machine. Dans tes 3 lignes, il y a 2 énormes fautes.
                  Déjà, une femme ovule, en général, 14 jours AVANT ses règles. Donc sur un cycle de 21 ou 32 jours, c'est pas pareil.
                  De plus, Une femme peut tomber enceinte n'importe quand dans son cycle, du 1er au dernier jour.
                  Dendappa

Commentaire

• Salut!!!
                    <faut pas

ecouter les copines.

Melinssa.

Commentaire

• Salut!!!
                      Tu as écris d'énormes bêtises

Sache que beaucoup de femmes sont enceinte et pourtant continuent d'avoir leurs règles.
                      Ensuite, on ne peut pas tomber enceinte que le 14ème jour ! C'est pas si simple !!!
                      On ovule 14 jours avant la fin du cycle, mais on est fertile plusieurs jours, de plus les spermatozoides dans le corps restent vivants également plusieurs jours.
                      D'autre part une ovulation peut survenir n'importe quand dans le mois.
                      voilà je te conseille de te renseigner, et j'espère surtout que tu as un bon moyen de contraception vu comme tes connaissances en la matière laissent à désirer. Fais bien attention.

Commentaire

• Salut

Comment peux-tu faire l'amour quand tu as tes règles??????

C'est tellement affreux !

Commentaire

• Salut
                          Lalie

Ce n'est pas la question, on est pas là pour juger et chacun vit sa sexualité comme il l'entend.
                          Il n'y a rien qui interdise les rapports pendant les règles ...

Commentaire

• Salut
                            Oh la la

Bon affreux pour toi donc ne le fais pas, mais chacun fait comme il veut !

Commentaire

• Réponse trouvée sur un site médical

Le risque de grossesse nest pas nul pendant les règles. En principe, une femme na pas dovulation pendant les règles, mais il est possible dune ovulation se déclenche en deuxième ou troisième jour de menstruation. Il faut rappeler aussi que :

Le saignement vaginal ne fait pas toujours partie des règles. Quelquefois une fille peut perdre une petite quantité de sang pendant lovulation.
                              Parfois lovulation peut se produire avant le saignement des règles. Le sperme peut rester fertile durant 3-4 jours, donc, la possibilité de grossesse est bien présente.
                              Faire lamour pendant les règles nécessite une propreté et une hygiène stricte pour éviter les infections et les MST. Il est conseillé de mettre un préservatif et déviter léjaculation intra vaginale durant les premiers jours des règles pour des questions dhygiène.

Commentaire

• Résumé des réponses précédentes...

Oui, c'est POSSIBLE que tu tombes enceinte en ayant un rapport pdt tes règles.
                                Mais ce n'est pas très probable, puis qu'une femme ovule au milieu du cycle (14e jour), c'est-à-dire entre 8 et 12 jours après la fin des règles (mais une femme n'est pas une machine, c'est vrai que tu peux ovuler plus tôt...)
                                En plus, il faut compter que les spermatozoïdes restent vivants 2-3 jours dans le corps, et que l'ovule vit aussi à peu près 2-3 jours.

Donc, si tu as un rapport, disons le 4e jour de tes règles (= 4e jour du cycle),et que exceptionnellement tu ovules le 7e jour du cycle au lieu du 14e pour x raison, et ben oups, t'es cuite.

Donc voilà, on n'est jamais sûr de rien, c'est pour ça que la contraception existe!

Commentaire

• Bien sûr
                                  Pillule prise a l envers

je crois bien que lorsque on prend la pillule a l envert il y a un risque car les pillule on une dose présice pour chaque couleur demande a un médecin

Commentaire

• Bien sûr
                                    Pour info les filles

Un cycle normal est de 28 jours. L'ovulation a lieu le 14ème jour à compter du premier jour des règles.
                                    Un cycle court est de 21 jours. L'ovulation a lieu le 7ème jour à compter du premier jour des règles.
                                    Un cycle long de 35 jours. L'ovulation a lieu le 21ème jour à compter du premier jour des règles.

voila si ca peux vous aider maintenant.

Commentaire

• Tu as écris d'énormes bêtises
                                      Au secours

g besoin d'aide g les symptome de la grossesse pourtant g u mes regles?

Commentaire

Petite question

bonjour,
                                        j'ai une question un peu differente peut etre pourez tu maider
                                        voilas, jai arreter la pillule depui mtn 2mois
                                        j'ai eu des rapport non protéger en fin de cycle a vrais dire la veille de mais presumé rêgle et je ne lai est pas eu je ss a 4 jour de retard. je sais que c pratiquement imposible que je tombe enceinte si rapidement mais ma question serais si il y aurais eu fecondation est ce que jaurais eu absence de regle si rapidement? dans mon cas se serai le lendemain du raport non protéger!! sa me semble impossible mais bon je pose quand meme la question...

Commentaire

Urgent

bonjour voila ta lér de ti connaitre donc joré kelke chose a te demander voila jé u un rapport pendant mes regles et 5 jour apres mes regles et la joré du avoir mes regles le 1 fevrier 2008 et je ne lé est pas et joré voulu savoir si c'etait possible de tomber enceinte pendant mes regles??
                                          et sinon comment calculer suivant le jour de mon rapport comment je suis enceinte?

Commentaire

• Question pour question

Voilà j'ai arrété ma pilule depuis le mois de décembre et j'ai fais l'amour avec mon copain pendant que j'avais mes régles la semaine dérniére, j'ai abituelment de trés petite régles et par des problémes de santé elles sont trés irréguliére, mais cette fois - ci, notre rapport ma pratiquement stopé mes régles, et vrai je ne les ai eu réelment qu'une journée j'aurais voulu savoir si cela était une probabilité d'être enceinte ?

Commentaire

• Urgent

j ai pris ma premiere pillule mardi donc le jour de mes regles et jlai prise tout les jours et jai fait l amour hier en ayant mes regles avec ma pillule est ce possible de tomber enceinte ?

Commentaire

• Pas si rare que ça !!
                                                Un doute de grossesse

bonjourj ai trouve ta reponse interressante. mon probleme a moi en ce moment s est que j ai eu un rapport non protege pas de pilule non plus rien quoi . cela fait 12 jours et je me demandais si je pouvais tomber enceinte apres se rapport car j avais mes regles de 2 ou 3 jours sans protection depuis j ai mal aux seins tous les jours sa vient sa part toute la journee. comment fairea quelle moment puis je faire un test puisque mes regles sont finies. de plus j en ai parle a une amie qui me dit que se n est pas possible puisque j etais reglee. d apres certains temoigniages s est autres choses. merci de me repondre

Commentaire

• Oui
                                                  Grossesse

bonjour j ai lu t as reponse es tu sur de cela car j ai un doute de grossesse pour moi. j ai eu un rapport non protege sanspilule depuis au moins 9 ans. depuis 12 jours j ai mal aux seinssa me lance toute la journee pas de nausee par contre. a t on avie quand pourais je faire un test .puisque mes regles sont finies . merci

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité