publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule, que se passe-t-il ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule, que se passe-t-il ?

Bonjour

Voilà,j'arrête ma pillule ce mois-ci , juste après mes règles, j'aimerais savoir comment ça se passe, quand dois-je attendre mes prochaines règles, est-ce que ça va cafouiller un peu au début?
    merci de vos réponses

• Moi aussi

j arrete ce soir adepal prise pendant 20 ans et je m inquiete de savoir comment on reagit si on prends du poids dereglement hormonal avant ma prise de pilule mes regles etaient irregulieres alors de ce cote là je n attends pas de miracle
    j espere recevoir vos avis merci a toutes

Commentaire

• Moi aussi
      J'ai arrété aussi

Bonjour

J'ai pris adepal depuis 11 ans. Le mois dernier j'ai pas eu mes règles donc j'ai arrété. Par contre ce mois ci non plus pas de règles mais les sympthomes sont la
      (maux de ventre)Je ne sais que trpo quoi penser. Merci de me répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité