publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent choix a faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent choix a faire

coucou enfete jaimeré avoir votre avi je par avec mon cheri pendant 1 semaine ds un endroi paradisiaque et comme par hasard c la semaine de mé regle.
    je prend la pilule cycleane depuis plu d'un 1an et joré aimé savoir si il vo mieu ke je narete pas ma plaquette ce moi ci Donc ke jen prene 2 dafilé pour ne pa lé avoir ou si il est préférable ke jarete ma pillule avan pour les avoir plu to ke prévu???
    quel est la meilleur solution et est ce que elle sont toute les 2 sans danger???
    G BESOIN DUNE REPONSE ASSEZ RAPIDEMENT MERCI DAVANCE A TOUTE..

• Je te conseille..

... d'enchainer les deux plaquettes. je l'ai fait moi aussi avant de partir en vacances, et à la suite de la deuxième plaquette j'ai eu mes regles normalement.
    sinon, tu peux appeler ton médecin ou ton gynéco ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité