publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié ma pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublié ma pilule

voila avant hier j'ai eu un rapport non protégé et je me suis aperçue ce soir qu'hier j'avais oublié ma pilule hors on dit que si le rapport date de moin de 5 jour avant l'oubli il y a des risue que dois je faire???

• Que veux-tu faire?

Tu continues ta pilule jusqu'à la fin par contre,tu te protèges cette fois (preservatif) car comme tu as oublié ta pilule une fois, il y a un risque.Et puis tu croises les doigts!!

Commentaire

• Autre chose

J'ai autre chose à rajouter (j'ai été dérangé hier soir!!). Tu n'as rien de spécial à faire à part attendre des prochaines règles. En attendant, comme je 'ai dit,continues ta pilule (fais gaffe cette fois), protège toi et consulte ton médecin si tu as des doutes. Il sera plus apte à te répondre.
      Au fait,as-tu consulté la notice de ta pilule?

Commentaire

• ?

C'est quelle pilule que tu as oublié ?
        Si c'est dans la première semaine, il y a beaucoup de risque de grossesse.
        Ensuite ça dépend des pilules.
        Mais téléphone à ton médecin si la notice n'est pas claire. Ou même si tu n'arrives pas à joindre ton médecin, tu appelles le SAMU, et tu demandes à parler à un gynéco. Moi la seule fois où j'ai oublié, c'était un dimanche, donc j'ai fait ça, au moins j'étais rassurée ensuite.

Commentaire

• Si tu es dans ta première semaine de pilule

Il faut prendre la pilule du lendemain (à cause du rapport d'avant l'oubli) et te protéger avec préservatifs.

Si tu es dans une autre semaine, ça dépend du type de pilule que tu as donc donne-nous des précisions! En gros si tu as une pilule classique à 21 comprimés, un oubli de 2e semaine ne pose pas de problèmes et si c'est un oubli de 3e semaine, il faut que tu enchaînes directement avec la plaquette suivante, sans faire de pause.

Commentaire

• J ai oublier ma pilule

ne t inquiete pas moi j ai oublier ma pilule a nouvel an pendant 5 jour et lundi je vai faire une prise de san pour savoir parce ke mon medecin ma dit comme je sui a la premiere semaine de ma pilule y a des risque alors va faire une prise de sang le premier jour des regle san t arreter de prendre la pilule comme d ab et tu verra c se ke je fait meme si j ai peur je te donnerai la reponse kan j orai les resultat

Commentaire

• Si tu es dans ta première semaine de pilule
              Oubli de pilule

bonjour,
              j'ai un soucis,j'ai oublié 3 pilule lors de la 1ere semaine de la plaquette (minidril)
              j'ai eu plusieurs rapports.... y'a t'il des risques que je sois enceinte?

Commentaire

• J'ai oublier ma pillule

bonsoir a toute!!
                voila g un souci g fer l'amour hier midi sans protection et g oublier ma oublier ma pillule hier soir ceter mon 3eme jours ke je reprener ma pillule et jme sui apercu ke ce soir du coup g pri les deux en mm temps.
                est ckil y a d risques ke je soi enceinte?
                repondez moi SVP

Commentaire

• J'ai oublier ma pillule
                  Réponse

oui il y à risque de grossesse. Il va falloir faire un test dans 23 jours pr le test pipi ou 13jours pr la pds. Et surtout bien se protégé avec préservatif, pendant 7 jours ou jusqu'à la prochaine plaquette suivant ce qui est écrit sur la notice de ta pilule.

Biz

Commentaire

• Que veux-tu faire?
                    ...

Bonjour, mon cas est un peu spécial et du coup j'aurais besoin d'un avis, bien que je sais qu'il n'est pas possible de me dire si je suis enceinte ou pas. J'ai sauté mes regles le mois dernier en ne prenant pas les comprimés placebo (ma pilule est YAZ et elle a des comprimes de deux couleurs) et en enchainant une deuxième plaquette. J'ai pris ma pilule normalement mais je l'ai oublié seulement quatre jours après avoir enchainé les plaquette. Je m'en suis rendue compte au moment de prendre la pilule suivante... Paniquée, j'ai pris les deux pilule et j'ai filée a la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain (2h après). (j'ai eu des rapports non protégés entre temps). Je voudrais donc savoir si les risques que je sois enceinte sont élevés. Je suis censée avoir mes regles dans une semaine mais je stress et je crois que j'ai besoin d'être rassurée si cela est possible....
                    Je vous remercie d'avance !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité