publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule a l'interieur du vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule a l'interieur du vagin

Bonjour, j'aoi 18 ans, je commence aprendr ela pillule ( minesse) j'en suis au milieu de la troisième plauette, voila en fait j'avais de temps en temps de petites douleurs au bas ventre coté gauche, et j'ai finalement regardé ( vous voyez quoi....) et j'ai senti comme une boule d'un coté...a peu pres de la taills d'une petite noix...et je me demande siu c'est normal ou pas...mmerci

• Fw:

Bonjour, j'ai aussi ton âge, et j'ai "cette boule" comme tu dis, au fond. Cela s'avère être gênant lors de rapports sexuels mais pas douloureux, c'est juste que ça bloque tout au fond , mais je suis toujours indisposée, donc je ne m'inquiète pas trop ( mais la consulte chez le gyneco est recommendée pour te rassurer mais perso j'y ais jamais mis les pieds, ça va pas tarder)

Commentaire

• Boule

ben.. non, je ne vois pas quoi...

Si tu as touché une boule au fond du vagin, c'est probablement le col de l'utérus, qui a la taille d'une noix, effectivement,qui est est de consistance solide. Mais, même avec un miroir, si tu n'as pas de spéculum, tu ne peux pas le voir.Le col de l'utérus peut être plus ou moins sensible, selon les personnes.
      Là c'est normal: ça surprend parce que personne ne nous apprend à connaître notre physiologie intime, si ce n'est un bon gynéco.

Maintenant si ce que tu appelles "regarder" c'est faire un toucher externe, en palpant le ventre là où ça fait mal, sur le côté, c'est autre chose.Peut-être des selles, des gaz: ben oui, il y a aussi l'intestin qui passe par là, et ce n'est pas toujours évident de distinguer l'origine d'une douleur.Si ça persiste, consulte un généraliste.

Et si, deux doigts dans le vagin,dirigés de l'intérieur vers le côté douloureux, et un autre à l'extérieur pour palper le ventre là où ça fait mal, tu as senti une boule, sur le côté justement, alors c'est peut-être une trompe enlammée et son ovaire que tu as sentis.

Là, ce n'est pas trop normal et il faut consulter un gynéco assez vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité