publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon et tâche de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon et tâche de grossesse

Bonjour,

Je serais intéressée de savoir si certaines d'entre vous ont attrapé une tâche de grossesse sous implanon. On sait que la pillule peut engendré ce type de problème mais je n'ai rien lu concernant l'implanon. J'ai attrapé un mélasma cette année et je me demande si la cause n'est pas là.
    Par ailleurs je recherche un gynéco capable de me l'enlever sur Genève si l'une d'entre vous a une adresse à me proposer ce sera volontiers car ma gynéco est partie vivre sous d'autres sphères. Merci

• Salut

moi j'ai attrapé un masque de grossesse avec le sterilet mirena (qui contient les meme hormones que implanon)
    Des que je l'ai retiré tt est rentré dans l'ordre

Commentaire

• Salut
      Merci

pour ta réponse, elle me donne un peu d'espoir pour l'avenir.

Commentaire

• Up

...

Commentaire

• Salut
          Melasma et mirena

Bonjour,

J'ai attrapé le melasma avec la pilule Yasmin. Depuis 4 ans que je ne pends plus aucune pilule mais j'ai encore la tache. J'ai un stérilet. Croyez vous que c'est à cause de lui?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012013-04

publicité

Chargement...
          X

publicité