publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette et regles

bonjour
    voila ,je prend cerazette depuis 1 mois et au 18ieme jour j ai eu des pertes de sang et j aurraie due avoir mes regles il y a 2 jours mais rien pouvez vous me dire si c deja arriver a quelqu un absence de regles au bout de 1 mois avec cerazette car je commence a avoir tres peur merci

• Pour la 5000ème fois

Ca arrive avec cerazette. Tu peux avoir des saignements TOUT le temps ou ne plus avoir de règles du tout.
    Une bonne fois pour toute, arrête cette pilule et prends en une autre. Si c'est pour stresser pour rien, stoppe la pilule.
    Dendappa

Commentaire

• Pour la 5000ème fois
      Mais non !!!!

avec vevesunshine : la prise de chauqe comprimé de cérazette donne lieu à de nouvelles aventures...
      que de rebondissement et de péripéties !

ok, je sors -------------------->

Commentaire

• Mais non !!!!
        Et bah mamie...

Et voui.. tu sors.. Et tu penses à ton RDV le mardi 7 mars à 10h...

Commentaire

• Idem

Bonjour!
          J'ai commencé cerazette il y a un mois et demi et ça fais 15 jours que j'ai des pertes de sang continuelles. C'est vraiment chi...!!
          De plus, je me sens d'un émotivité complètement exagérée!! Je pleure pour un oui pour un non!!!
          Comme si j'étais dépressive!!

Je pense que tout cela est "normal" mais bon ça fais quand des effets secondaires pas très agréable à supporter!!

Est-ce que certaines d'entre vous ont aussi les mêmes effets secondaires????
          Help!!

Commentaire

• Pas de panique!!!

Je suis sous cerazette depuis deja quelques mois et depuis je n'ai plus de regles. Je trouve ça avantageux car comme ça pas de prise de tête et de saignements surprises, et surtout c'est une pilule qui ne te donne pas de mauvais cholestérol et donc qui normalement ne fait pas grossir!

Commentaire

• Je le prends...

depuis 1 an et demi et j'ai eu mes règles le 1er mois pdt 3 semaines, j'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêter!!! et bien si et depuis plus de règles, ça c'est chouette, sauf qd tu oublies la pilule et que t'as peur de tomber enceinte, ça m'est arrivé 1 fois, j'ai du faire un test de grossesse heureusement négatif. Par contre ne pas s'etonner si au bout de quelques mois l'humeur change, depuis cet été je suis violente, faut pas me chercher car je fonce au quart de tour, j'ai pas mal de boutons, ça c'est pas marrant.Qd tout commence à déconner, c'est que la pilule ne convient plus trop, faut en changer, qd on le peut bien sur, car moi c'est la der des der, alors vaut mieux que je me fasse aux effets secondaire!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
              X

publicité