publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pillule pour traitement...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de pillule pour traitement...

Bonjour,
    je prends la pillule depuis 1 an... cearette en l'occurence et je n'ai plus de règle.
    Je dois arrêter de la prendre pdt quelues temps car je dois suivre un traitement. Je viens donc de finir ma plaquette et aujourd'hui je devrais théoriquement commencer la nouvelle (mais je ne la prendrai pas)

Est ce que cela va avoir pour conséquence de faire revenir mes règles d'ici quelques jours alors que je suis en début de cycle?

Je suis un peu perdu au sujet des conséquences que cela va avoir.
    si vous avez des conseils à me donner...!!

Un grand merci,

Bon Week end à vous toutes

• Ça dépend

ça peut revenir ds quelques jours comme après des mois.

mon expérience : quand j'ai arreté cerazette, j'ai eu de très très légers saignements au bout d'une semaine, puis mes règles sont revenues un mois plus tard.

comme toi, pas de règles sous cerazette.

mais rassure toi ça n'a pas de conséquences, pas de conseils à donner, si ce n'est d'attendre qu'elles reviennent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité