publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7jours de pause

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7jours de pause

Je veux juste savoir si les pillules de sucres pendant les 7 journee de pause on doit absolument les prendre....??? Ou ca sert a rien pentoute?
    merci

• Je crois que

je crois que ces pilules placebo ne servent à rien, c'est juste pour pas oublier de reprendre la pilule 7 jours plus tard.
    ça fait une continuité dans la prise.
    s'il s'agit bien d'une pilule avec 7 comprimés placebo, bien sur!! car si c'est une progestative, tous les 28 comprimés sont actifs!

Commentaire

• Les placebo ne servent à rien

c'est juste un moyen de ne pas oublier de reprendre ta pilule après la pause... Donc pas d'obligation de les prendre...

Commentaire

• Non

Ca ne sert à rien du tout. Le problème avec la pilule c'est que souvent beaucoup de femmes oublient de la reprendre après l'arret de 7 jours. Du coup les médecins ont pensé à mettre 7 cachets "pour rien". Comme ça,il n'y a pas d'arret,on continue comme d'hab et on n'oublie pas de la reprendre. J'avais vu un reportage un jour là dessus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X

publicité