publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissements après pilule, aidez-moi...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissements après pilule, aidez-moi...

Bonjour, comme l'indique le titre de mon article, j'ai vomis environ 1h30 après la prise de ma pilule. La digestion n'étais donc pas terminée, donc j'ai repris ma pilule. Déjà ai-je bien fais? Il me semble que oui mais pourriez-vous m'oter ce doute??? De plus est-ce qu'il y a un risque pour que je sois moins bien protégée?
    Et maintenant, comment dois-je faire? Finir ma plaquette et attendre 7 jours comme d'habitude et la reprendre avec un jour d'avance? Ou bien dois-je entamer une nouvelle tablette afin de prendre 21 comprimés? Celà décalerais donc tout...
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Slt
    Merci beaucoup

Par contre si j'opte pour la 2ème solution. Après avoir entamé mon autre talette d'un comprimé, je fais bien les 7 jours d'arrêts normaux, et je recommencerais une nouvelle plaquette après ces 7 jours. Je demande des plus de précisions car je ne voudrais surtout pas faire de boulette!
    Merci d'avance et bon weekend!

Commentaire

• Slt

Va voir ton médecin et demande lui,ça sera plus simple et tu seras fixée!
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X

publicité